Qui consomme le plus entre un ecran plasma et
tatarus
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour ! les amis en fait si je vous écris c'est pour vous parler d'un sujet qui me perturbe un peut . AU Fait j'aimerais savoir entre un écran plasma et un écran à tube cathodique qui consomme le plus d'énergie électrique ?
Car à la maison les factures d'électricité sont venus trop chère , et nous avons une télé , un congélateur et une télé à tube cathodique , et j'aimerais donc savoir selon vous parmi ces appareille qui consomme le plus . Faite une liste du plus grand au plus petit.
Car à la maison les factures d'électricité sont venus trop chère , et nous avons une télé , un congélateur et une télé à tube cathodique , et j'aimerais donc savoir selon vous parmi ces appareille qui consomme le plus . Faite une liste du plus grand au plus petit.
A voir également:
- Qui consomme le plus entre un ecran plasma et
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Hé bien le plasma est très gourmand, le plus gourmand entre cathodique, LCD, LDC+LED et LED.
Un plasma 82cm consomme pas loin de 300W. Un cathodique 82cm consomme deux fois moins.
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Un plasma 82cm consomme pas loin de 300W. Un cathodique 82cm consomme deux fois moins.
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go