Amélioration matérielle PC
Haphasard
-
haphasard -
haphasard -
Bonjour,
je voudrais améliorer les performances de mon PC en vue de pouvoir jouer à The Secret World, j'avais pensé à changer la carte graphique et rajouter de la mémoire, du coup je me pose deux questions :
_ même en changeant de carte graphique et en rajoutant de la mémoire, est-ce que le PC sera assez performant pour que je puisse jouer à des jeux récents (notamment TSW) ou est-ce que je vais devoir changer autre chose (l'alim par exemple) ?
_ quoi choisir ? (compatibilité, performance, etc...)
Je vous donne les éléments qui composent aujourd'hui le PC :
_ CARTE MERE : Fujitsu Siemens G31T-M2
_ CHIPSET : Intel G31/G33/G35
_ PROCESSEUR : Intel Core 2 quad - Q6600 - 2.4Gh
_ MEMOIRE VIVE : 3Go DDR2-SDRAM
_ CARTE GRAPHIQUE actuelle : GT8800
D'avance merci..!
je voudrais améliorer les performances de mon PC en vue de pouvoir jouer à The Secret World, j'avais pensé à changer la carte graphique et rajouter de la mémoire, du coup je me pose deux questions :
_ même en changeant de carte graphique et en rajoutant de la mémoire, est-ce que le PC sera assez performant pour que je puisse jouer à des jeux récents (notamment TSW) ou est-ce que je vais devoir changer autre chose (l'alim par exemple) ?
_ quoi choisir ? (compatibilité, performance, etc...)
Je vous donne les éléments qui composent aujourd'hui le PC :
_ CARTE MERE : Fujitsu Siemens G31T-M2
_ CHIPSET : Intel G31/G33/G35
_ PROCESSEUR : Intel Core 2 quad - Q6600 - 2.4Gh
_ MEMOIRE VIVE : 3Go DDR2-SDRAM
_ CARTE GRAPHIQUE actuelle : GT8800
D'avance merci..!
A voir également:
- Amélioration matérielle PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Haphasard bonjour,
Pour améliorer les performances de ton PC il te faut rajouter de la mémoire (tu peux mettre jusqu'à 4 GB)
Bien sur changer ta carte graphique regard ce lien c'est un bon compromis qualité prix https://www.grosbill.com/4-sparkle_geforce_gts450_2go_ddr3-140934-informatique-pci_express .
Aussi je te conseille de faire toutes les mises a jour des composants de ton ordinateur, tu peux aller sur www.touslesdrivers.com et faire un recherche automatique des pilotes a mettre a jour.
J'espère que ça peut t'aider :)
Pour améliorer les performances de ton PC il te faut rajouter de la mémoire (tu peux mettre jusqu'à 4 GB)
Bien sur changer ta carte graphique regard ce lien c'est un bon compromis qualité prix https://www.grosbill.com/4-sparkle_geforce_gts450_2go_ddr3-140934-informatique-pci_express .
Aussi je te conseille de faire toutes les mises a jour des composants de ton ordinateur, tu peux aller sur www.touslesdrivers.com et faire un recherche automatique des pilotes a mettre a jour.
J'espère que ça peut t'aider :)