Gros problème PC

Fermé
Nocerino22 - 10 juil. 2012 à 14:19
 Nocerino22 - 10 juil. 2012 à 14:25
Bonjour,

Voilà, depuis quelques semaine maintenant, mon pc à des anomalies. Je m'explique, ca a commencé par mon pc qui se coupe subitement sans aucune raisons apparentes et ce plusieurs fois sur la semaine ( Pour ne pas dire presque tout les jours) . Après ca , j'ai fais plusieurs analyse différente ( Nod 32, Spybot, Ad Aware) et a part quelques mouchards, rien de vraiment particulier. J'ai donc décidé de faire un gros formatage, mais rien n'a changé. Maintenant je n'arrive plus à me connecter sur certain site, notamment facebook ; je suis également inscrit sur plusieurs sites ou d'habitude je suis conecté en permanence et maintenant dès que je quitte la page il se déconnecte automatiquement et me bloque également plusieurs autres site.

Merci d'avance pour votre aide, et si je n'ai pas été assez clair , n'hésitez pas à me le demander.

A voir également:

2 réponses

Flame57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 14:23
Pour l'ordi qui s'éteint subitement, j'ai peut-être la solution.

Chaque début d'été j'ai le problème, surement surchauffe, un petit nettoyage de printemps dans le tour résout le problème.
0
J'y avais pensé mais c me paraissait simple. Je vais nettoyer ca et je verrais bien. Merci du conseil
0