A voir également:
- Impossible d'insérer la carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Insérer signature word - Guide
4 réponses
salut,
ben il faudrait déjà voir de quel type de carte il sagit et sur ta carte mère quel type de slot il y a pour la carte graphique... AGP, PCI Expresse, PCI etc...
ben il faudrait déjà voir de quel type de carte il sagit et sur ta carte mère quel type de slot il y a pour la carte graphique... AGP, PCI Expresse, PCI etc...
mag14
Messages postés
35
Statut
Membre
la carte graphique achetée est: geforce 7600 gs,sur la carte mère je ne sais pas en tout cas je crois qu'il a 1 slot marron et 2 blancs (je suppose que slot est l'endroit où l'on branche ?)mais je viens de voir sur l'emballage "pci express"à mon avis c'est une pci qu'il aurait dû prendre (je n'y connais rien mais vu les dessins du livret !)
regarde sur ta carte mère à coté de chaque slot c'est marqué ( PCI, AGP, PCI Express, etc...)
les formats dans l'ordre de leurs sorties.
Le format ISA ( plus présent depuis bien longtemps) slot noir et long.
Le format PCI ( arrivé après l'ISA) ce place sur un slot blanc. Toujours d'actualité.
Le format AGP ce place sur un slot de couleur maron avec un crochet à l'extrémité.
Le format PCI Express et récent. Voir ce lien pour plus d'info... > http://www.tomshardware.fr/le_pci_express_le_futur_de_la_carte_graphique-art-574-13.html
le druide sans la potion.
les formats dans l'ordre de leurs sorties.
Le format ISA ( plus présent depuis bien longtemps) slot noir et long.
Le format PCI ( arrivé après l'ISA) ce place sur un slot blanc. Toujours d'actualité.
Le format AGP ce place sur un slot de couleur maron avec un crochet à l'extrémité.
Le format PCI Express et récent. Voir ce lien pour plus d'info... > http://www.tomshardware.fr/le_pci_express_le_futur_de_la_carte_graphique-art-574-13.html
le druide sans la potion.
Merci,