L'écrans tactil de ma nitendo ds lite bug

Fermé
tam98 - Modifié par tam98 le 10/07/2012 à 11:00
 tam98 - 10 juil. 2012 à 12:10
Bonjour,

J'ai 14ans, j'ai ma ds lite depuis 1ans et demi je suis très attaché à ma console j'en prends grand soin mais, un jour en l'allumant l'écran tactile de ma ds était décalé vers la droite (le calibrage)...(il faut cliquer à un grand carreaux vers la droite pour pouvoir atteindre l'endroit on l'on veut cliquer)

J'ai essayé d'enlever le film plastique de protection mais' ça n'a rien changé...j'ai essayé de la Re calibré durant une journée entière mais, ça n'a rien changé...

j'ai essayé d'enlever les saletés entre l'écran tactile et la coque mais' ça n'a rien changé.

S'il vous plait aidé moi...
A voir également:

2 réponses

R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
10 juil. 2012 à 11:04
Tu a surement du appuyer trop fort sur l'écran tactile et les composant de l'écran son cassé !
Essaye de laisser reposer ta console 2 ou 3 jours sa devrait passer tout seul mais sinon je ne voit aucune autre solution
0
Merci mais, ça fait plus de deux semaines qu'elle repose... Je ne comprends pas, je n'appuie pourtant pas dessus comme un fou?
0
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
10 juil. 2012 à 11:35
ba sinon achete des jeux de gameboy advence comme sa tu n'aura besoin que de l'écran du haut !
0
lol tu est drole mais c'est vraiment important pour moi
0