Installation windows xp sur une hp pro 3400

Résolu
lindou -  
 lindou -
Bonjour,

je vais installer windows xp service pack2 sur une hp pro 3400 mais lorsque le chargement des fichiers commencent un moment j'ai un message d'erreurs me signalant que "le fichier iaStor.sys est endommagé appuyer sur une touche pour continuer". lorsque j'appuie sur une touche la machine reboot. je ne sais comment résoudre ce problème merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

fais l'essai avec une seule barrette mémoire, puis interverti si c'est pareil. Après il peut y avoir un problème de pilotes sata ahci, xp est un peut allergique à l'installation pour reconnaitre de type d'interface.

Voir si ton bios permet de passer le mode sata en mode compatible ou mode IDE, tu aura plus de chance pour installer xp, ou alors il faut te munir des pilotes raid sata ahci, voir sur le site HP s'ils sont dispo. pour XP.
0
lindou

je sui passé du mode sata en mode compatible ou mode IDE, et mon probème a été résolu merci le druide c'est gentil
0