WinXP SP1 et lecteur MP3: pbl USB
Termajus
-
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
J'ai le pbl suivant: lorsque je branche la clef MP3, j'ai en Barre des taches l'icone "Retirer le périph etc.", si j'ouvre il est reconnu comme "Périph de stockage de masse / lecteur de disque", mais aucune info dispo en onglet "Volume".
Je l'ai ramené à la FNAC: immédiatement reconnu par le PC de test.
Le conseil qui m'est donné est de passer en SP2. J'ai essayé il y a qqs mois, ça a été une cata totale.
Qqu'un a---til une solution à suggérer en restant en SP1
Précision: d'autres périphs USB récents (clef de stockage, app photo numérique) s'installent sans pbl...
Merci d'avance
Je l'ai ramené à la FNAC: immédiatement reconnu par le PC de test.
Le conseil qui m'est donné est de passer en SP2. J'ai essayé il y a qqs mois, ça a été une cata totale.
Qqu'un a---til une solution à suggérer en restant en SP1
Précision: d'autres périphs USB récents (clef de stockage, app photo numérique) s'installent sans pbl...
Merci d'avance
A voir également:
- WinXP SP1 et lecteur MP3: pbl USB
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Salut,
Normalement il est obligatoire de passer en SP2 ton PC, il corrige un max de failles qui laissent passer des virus et il a été amélioré depuis! De plus tous les programmes sont compatibles avec le SP2 de nos jours... Essaye de le réinstaller avec Windows Update : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
@+
Gabri741
Normalement il est obligatoire de passer en SP2 ton PC, il corrige un max de failles qui laissent passer des virus et il a été amélioré depuis! De plus tous les programmes sont compatibles avec le SP2 de nos jours... Essaye de le réinstaller avec Windows Update : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
@+
Gabri741