Impossible d'authentifier un cd/dvd original
cppgreg
-
cppgreg -
cppgreg -
Hey(ca veut dire salut :D )
Voila j'ai un gros probleme avec mon lecteur DVD il fonctionne tres bien avec n'importe quel cd ou dvd mais quand il s'agit de reconnaitre une version originale d'un cd genre un jeu video(Rainbow six par exemple) et Bah il rame pdt 5/6 minutes et me dit qu'il lui est impossible d'authentifier le cd...
Ensuite UbiSoft m'envoie sur un site web qui me dit qu'il faut mettre mon ide principal en mode DMA et que s'il y est déjà de le mettre en PIO puis a nouveau en DMA...
Bon vous avez compris que ca a pas marché et pourtant je suis quand meme pas si con que ca ( :) )
Alors je precise que ca me fait le meme coups avec GTA...
ET que ces 2 DVD fonctionnent parfaitement sur d'autres machines...
Si vous avez pas compris je re-precise je peux naviguer sur les cd voir les fichiers mais les cd/dvd ne sont pas reconnus comme originaux enfin il croit que c'est des CD piratés(ca fait un peu chier a 50€ le jeu ...)
Voila messieurs-dames si vous pouviez m'aider ce serait SUPER sympas.
Sur-ce a+++
Voila j'ai un gros probleme avec mon lecteur DVD il fonctionne tres bien avec n'importe quel cd ou dvd mais quand il s'agit de reconnaitre une version originale d'un cd genre un jeu video(Rainbow six par exemple) et Bah il rame pdt 5/6 minutes et me dit qu'il lui est impossible d'authentifier le cd...
Ensuite UbiSoft m'envoie sur un site web qui me dit qu'il faut mettre mon ide principal en mode DMA et que s'il y est déjà de le mettre en PIO puis a nouveau en DMA...
Bon vous avez compris que ca a pas marché et pourtant je suis quand meme pas si con que ca ( :) )
Alors je precise que ca me fait le meme coups avec GTA...
ET que ces 2 DVD fonctionnent parfaitement sur d'autres machines...
Si vous avez pas compris je re-precise je peux naviguer sur les cd voir les fichiers mais les cd/dvd ne sont pas reconnus comme originaux enfin il croit que c'est des CD piratés(ca fait un peu chier a 50€ le jeu ...)
Voila messieurs-dames si vous pouviez m'aider ce serait SUPER sympas.
Sur-ce a+++
A voir également:
- Impossible d'authentifier un cd/dvd original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure