A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
c'est quoi ton problème ?
ou si tu préfère qu'est ce qui te dit que t'as un problème ?
accros de l'informatique moi ? mais bien sûre que non !
gnahahahaha ^^
ou si tu préfère qu'est ce qui te dit que t'as un problème ?
gnahahahaha ^^
En faite je sais que j'ai un probleme au niveau des plages de memoire qui ne se vident tout simplement pas...j'ai essayé de le forcer a decharger la memoire de la carte mais il plante encore plus puisque il chargeet recharge sans cesse ( du fait qu'il vide sans cesse...). Donc je sais que j'ai un probleme ma question est comment et avec quoi puis je scanner ces plages de memoire sans passer par un osciloscope..bien trop cher pour moi ! Donc je cherche un solution logiciel qui me permettrait de les scanner.
Voila merci de m'aideret de me repondre ( ce qui n'est pas toujours le cas Oo ^^)
Voila merci de m'aideret de me repondre ( ce qui n'est pas toujours le cas Oo ^^)
tu t'appelles Kressen ou Andeval (même IP) ?
en attendant une réponse, ici personne n'est aux pièces, relis la Charte ça te fera patienter !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
en attendant une réponse, ici personne n'est aux pièces, relis la Charte ça te fera patienter !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Serge
Je ne sais pas quel pseudo preferes tu ? :p
Je sais bien que personne n'est au piece sauf ma garantie qui arrive à terme sous peu...ennuyeux si je veux la faire remplacer pour vice de fabrication et puis tu sais ce n'est pas la pein d'etre agressif :p.....
bonne journée.
ps: Oh et pour les pseudo quel importance ? je ne m'en sers pas pour flooder ou pour dire n'importe quoi non ? :)
Je sais bien que personne n'est au piece sauf ma garantie qui arrive à terme sous peu...ennuyeux si je veux la faire remplacer pour vice de fabrication et puis tu sais ce n'est pas la pein d'etre agressif :p.....
bonne journée.
ps: Oh et pour les pseudo quel importance ? je ne m'en sers pas pour flooder ou pour dire n'importe quoi non ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu veut plus de reponse, il faut donner plus de renseignement sur ta panne (Pc reboote, image se fige, etc...),et sur ta config.
Apparement si personne ne te reponds c'est aussi parce que personne ne connais de logiciels qui font c quetu demande, mais on peut peut etre t'aider autrement.
Sinon si ta carte est sous garantie, tu la fait tester là ou tu la acheter c'est gratuit (sauf si tu es tombé sur des voleurs)
Pour ce qui est du pseudo, il est bien de ne pas changer, ou alors de te renomer au debut , pour etre sur que le post n'est pas detourné par une autre personne.
Si tu veut plus de reponse, il faut donner plus de renseignement sur ta panne (Pc reboote, image se fige, etc...),et sur ta config.
Apparement si personne ne te reponds c'est aussi parce que personne ne connais de logiciels qui font c quetu demande, mais on peut peut etre t'aider autrement.
Sinon si ta carte est sous garantie, tu la fait tester là ou tu la acheter c'est gratuit (sauf si tu es tombé sur des voleurs)
Pour ce qui est du pseudo, il est bien de ne pas changer, ou alors de te renomer au debut , pour etre sur que le post n'est pas detourné par une autre personne.
Le message d'erreur est tres long....deja ecran bleu et la windows m'indique qu'il y a un probleme de vidange de la memoire de ma carte graphique....seul conseil: si le probleme persiste contactez votre revendeur. Toutefois j'aurai aimé la tester avant et voial pourquoi je cherche un logiciel pour scanner les different probleme que peut rencontrer un Getforce 4 440....
Bonne soirée
Bonne soirée
GeForce... Toujours GeForce ^^
ton écran bleu peut être du tout simplement a des pilotes qui déconnent !
Je parle ici en connaissance de cause puisque j'ai eu autant de souci que toi avec la même carte graphique sur mon serveur
Moi je suis passé en mode sans échec, viré la graphique du gestionnaire périphérique, redémarré puis installé non pas le pilote fourni mais un généric que j'ai pu avoir sur les CD Driver Pro tout simplement.
Sur ce, bonne chance mais pour le prog moi non plus je n'en connais pas
gnahahahaha ^^
ton écran bleu peut être du tout simplement a des pilotes qui déconnent !
Je parle ici en connaissance de cause puisque j'ai eu autant de souci que toi avec la même carte graphique sur mon serveur
Moi je suis passé en mode sans échec, viré la graphique du gestionnaire périphérique, redémarré puis installé non pas le pilote fourni mais un généric que j'ai pu avoir sur les CD Driver Pro tout simplement.
Sur ce, bonne chance mais pour le prog moi non plus je n'en connais pas
gnahahahaha ^^
lol je ne sui spas un newbiez a ce point ;) mes drivers sont normaux et j'ai changé bien avant de venir vous posez la question :)
Donc une autre solution ?
Mici
Donc une autre solution ?
Mici
ma garantie qui arrive à terme sous peu...ennuyeux si je veux la faire remplacer pour vice de fabrication
vas voir ton revendeur c'est la meilleure solution !
Serge
vas voir ton revendeur c'est la meilleure solution !
Serge
bonjours,
toujours aussi peu bavard:
- Ton ecran bleu , tu l'as a quelle moment , à l'ouverture de windows, pendant un jeu ou une application.
-Quand tu as installé ta carte est que windows la detecté automatiquement , et fonctionnait t' elle correctement (au fait quel version de windows as tu?)
-Quelle version de detonator as tu installé?
-Est ce une Agp4 ou 8
-Quelle est ta carte mére?
Tu te prends pas pour un newbie, mais tu as quand même besoin d'aide, il faut pas te prendre la grosse tête. Moi je "bricole les ordis depuis un certain temps, et j'ai toujours reussi à m'en sortir sans poser de question sur les forums, mais le fait de le arpenter me permet d'en apprendre encore plus chaque jours et je suis et resterais un debutant encore un certain temps
toujours aussi peu bavard:
- Ton ecran bleu , tu l'as a quelle moment , à l'ouverture de windows, pendant un jeu ou une application.
-Quand tu as installé ta carte est que windows la detecté automatiquement , et fonctionnait t' elle correctement (au fait quel version de windows as tu?)
-Quelle version de detonator as tu installé?
-Est ce une Agp4 ou 8
-Quelle est ta carte mére?
Tu te prends pas pour un newbie, mais tu as quand même besoin d'aide, il faut pas te prendre la grosse tête. Moi je "bricole les ordis depuis un certain temps, et j'ai toujours reussi à m'en sortir sans poser de question sur les forums, mais le fait de le arpenter me permet d'en apprendre encore plus chaque jours et je suis et resterais un debutant encore un certain temps
Bonjour
je possède un jeu de Mahjong que je ne peux pas installer à cause du PILOTE de la carte graphique qui ne dois pas çetre assez récent.
Comment dois-je faire pour remettre à jour ce PILOTE?
Le PILOTE de ma carte graphique est : S3 Trio 32/64 (S3764 - date 05/01/1997
Je suis sur Windows 98 2ème édition
Affichage actuel 800 X 600 (16bits)
Mercier de me répondre et de m'explique quelle est la procédure à suivre
cc
je possède un jeu de Mahjong que je ne peux pas installer à cause du PILOTE de la carte graphique qui ne dois pas çetre assez récent.
Comment dois-je faire pour remettre à jour ce PILOTE?
Le PILOTE de ma carte graphique est : S3 Trio 32/64 (S3764 - date 05/01/1997
Je suis sur Windows 98 2ème édition
Affichage actuel 800 X 600 (16bits)
Mercier de me répondre et de m'explique quelle est la procédure à suivre
cc