Resilier l'offre internet d'un autre...
Fermé
R0ots
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
-
9 juil. 2012 à 19:17
help:)you - 11 juil. 2012 à 18:33
help:)you - 11 juil. 2012 à 18:33
A voir également:
- Resilier l'offre internet d'un autre...
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 19:22
9 juil. 2012 à 19:22
Salut,
A ma connaissance il n'y a pas d'autre solution que d'attendre.
Je te conseil de prendre contacte avec le précédent locataire pour qu'il fassent les démarchent.
A ma connaissance il n'y a pas d'autre solution que d'attendre.
Je te conseil de prendre contacte avec le précédent locataire pour qu'il fassent les démarchent.
R0ots
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
9 juil. 2012 à 19:55
9 juil. 2012 à 19:55
Salut,
Merci pour ta réponse mais elle ne me rassure pas vraiment^^
malheureusement je n'ai aucun moyen de la contacter cette fameuse ex-locataire... Je vais voir avec le proprietaire sinon!
Merci pour ta réponse mais elle ne me rassure pas vraiment^^
malheureusement je n'ai aucun moyen de la contacter cette fameuse ex-locataire... Je vais voir avec le proprietaire sinon!
R0ots
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
9 juil. 2012 à 20:00
9 juil. 2012 à 20:00
Oui je crois me souvenir que lors de ma première visite, il y avait une box de chez Alice! C'est une bonne ou une mauvaise chose?^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 20:03
9 juil. 2012 à 20:03
Je pensait que sa existait plus.
Sinon essai d'appeler leurs service client en leurs expliquant ton problème.
Sinon essai d'appeler leurs service client en leurs expliquant ton problème.
Trying2
Messages postés
7096
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
Modifié par Trying2 le 9/07/2012 à 20:20
Modifié par Trying2 le 9/07/2012 à 20:20
Hello,
Pour ma part, il n'y a aucun souci.
Je ne sais pas chez quel FAI tu vas, mais leur argumentation est bizarre:
La seule explication que j'ai, est que l'ancien occupant est chez le même FAI chez qui tu veux aller...
Parce que dans les faits réels, on en n'a rien à faire de cette histoire d'ancien occupant.
Si tu es le nouvel occupant, la précédente ligne sera écrasée et l'ancien abonnement de ce fait résilié.
Selon ta localisation et si tu as la possibilité, je te conseille d'aller chez un autre FAI qui se fera un plaisir de t'ouvrir une nouvelle ligne.
Pour tester, entre le numéro FT dans la case rouge de cette page ou bien par ici si tu veux passer par l'adresse du logement. (Tu peux aussi faire le test chez SFR ou un autre ).
Remplis tous les champs (sans aller jusqu'au RIB and Co: il ne s'agit que "d'un test"), et si tu es éligible, tu verras que ce n'est qu'une lettre à la poste...
NB: Tu as bien le numéro FT (En 01, 2, 3, 4 ou 5)?
Tiens nous au jus ;)
@+
They hate you if you're clever and they despise a fool...
WCH.
Pour ma part, il n'y a aucun souci.
Je ne sais pas chez quel FAI tu vas, mais leur argumentation est bizarre:
La seule explication que j'ai, est que l'ancien occupant est chez le même FAI chez qui tu veux aller...
Parce que dans les faits réels, on en n'a rien à faire de cette histoire d'ancien occupant.
Si tu es le nouvel occupant, la précédente ligne sera écrasée et l'ancien abonnement de ce fait résilié.
Selon ta localisation et si tu as la possibilité, je te conseille d'aller chez un autre FAI qui se fera un plaisir de t'ouvrir une nouvelle ligne.
Pour tester, entre le numéro FT dans la case rouge de cette page ou bien par ici si tu veux passer par l'adresse du logement. (Tu peux aussi faire le test chez SFR ou un autre ).
Remplis tous les champs (sans aller jusqu'au RIB and Co: il ne s'agit que "d'un test"), et si tu es éligible, tu verras que ce n'est qu'une lettre à la poste...
NB: Tu as bien le numéro FT (En 01, 2, 3, 4 ou 5)?
Tiens nous au jus ;)
@+
They hate you if you're clever and they despise a fool...
WCH.
Bonjour même s'il est le nouveau occupant il peut pas souscrire directement sur le num déjà existant puisqu'il ne l'appartient pas , s'il veut que l'ancien abonnement soit écrasé comme tu dis il est obligé de passer par FT directement pour faire ouvrir une ligne et ensuite contacter free pour un abonnement c'est à ce moment là qu'ils peuvent écraser l'ancien abonnement , bref là je pense que le compte de ton prédécesseur est en cours de résiliation c'est pour ça que ça bloque , si tu ne souhaites pas passer par FT tu dois impérativement attendre le temps que la résiliation effective soit faite !!!!
Trying2
Messages postés
7096
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
10 juil. 2012 à 19:49
10 juil. 2012 à 19:49
Je suis dubitatif par rapport à tes propos.
Et s'ils s'avéraient vrais, je serais aussi surpris que content d'avoir appris un truc.
Mais franchement, je ne capte pas...
Quel est l'intérêt de laisser courir l'abonnement d'un fixe de quelqu'un qui ne réside plus à l'adresse?
Et s'ils s'avéraient vrais, je serais aussi surpris que content d'avoir appris un truc.
Mais franchement, je ne capte pas...
Quel est l'intérêt de laisser courir l'abonnement d'un fixe de quelqu'un qui ne réside plus à l'adresse?
R0ots
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 14:19
11 juil. 2012 à 14:19
Salut!
Alors voilà, le mystère est resolu! La locataire précédente utilisait un numero personnalisé! Le numero réel de la ligne apparaissait donc comme inactif tant que la portabilité n'avait pas été fait!
Une belle galère mais il m'a finalement suffit de passer 30 minutes dans une boutique orange pour qu'on me débloque la situation et que je puisse souscrire à une offre! (Cerise sur le gâteau, l'appartement est relié à la fibre :))
Merci encore pour vos réponses :D
Alors voilà, le mystère est resolu! La locataire précédente utilisait un numero personnalisé! Le numero réel de la ligne apparaissait donc comme inactif tant que la portabilité n'avait pas été fait!
Une belle galère mais il m'a finalement suffit de passer 30 minutes dans une boutique orange pour qu'on me débloque la situation et que je puisse souscrire à une offre! (Cerise sur le gâteau, l'appartement est relié à la fibre :))
Merci encore pour vos réponses :D
Tant mieux ça c'est une bonne nouvelle meme si tu as galérer un peu tu as été récompensé ;)
Pour te dire "TRYING2" , jamais un opérateur pourra résilier un abonnement (hors souci tech) si ce n'est pas suite à la demande de l'abonné même s'il quitte le logement même 100 ans puisque la facturation est honorée c'est ça ce qui importe ;)
Pour te dire "TRYING2" , jamais un opérateur pourra résilier un abonnement (hors souci tech) si ce n'est pas suite à la demande de l'abonné même s'il quitte le logement même 100 ans puisque la facturation est honorée c'est ça ce qui importe ;)