Tchater sur le mobile

kadarik Messages postés 56 Statut Membre -  
kadarik Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, je viens de changer d'offre de mobile et je possède maintenant un Samsung Galaxy Y grâce auquel je peux me connecter à Internet. Récemment, j'ai rencontré un petit désagrément. Alors que j'étais sur un site où l'on peut tchater, quelle ne fut pas ma surprise de constater que cela m'était impossible car la dernière version de Flash Player n'est pas compatible avec ma version d'Android (2.3.6).
Dois-je me résigner à ne jamais pouvoir tchater depuis mon mobile ou existe-t-il une solution à mon problème?
D'avance merci.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai eu le meme problème mais pour autre chose. Tu vas sur le play store et t'essaye de trouver l'app
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

0
kadarik Messages postés 56 Statut Membre 1

L'application Flash Player? Parce que je la trouve mais elle n'est pas compatible et je trouve pas de version antérieure.
0

Non, c'est la version antérieure c'est ça? Je galère pour la trouver! Je vais essayer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

ce qui est bien avec android c'est qu'on peut installer les applications au format .apk ;)
voilà flash 10.1 au format apk
https://forum.xda-developers.com/t/app-adobe-flash-10-1-apk.686736/

vous copiez l'application sur votre téléphone, et grace a une appli qui permet d'ouvrir les .apk, vous l'installez
0

Ok merci! Ca n'a pas l'air évident mais je vais me lancer! ^^
0

Bon, ben j'ai réussi à installer la version 10 mais ça ne marche pas non plus...:(
0