Impossible de creer un réseau hamachi

iamgrunt35 Messages postés 8 Statut Membre -  
HaiiRoz Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Il y'a peut de temps je jouais à Minecraft mais j'ai arrêté donc hamachi aussi et là en voulant creer un serveur priver dofus entre pote impossible de creer un réseau c'est pour cela que je vous demande votre aide ^^"

Simple précision, enfaite je n'ai même pas de message d'erreur mais enfaite je peux pas cliquer sur"Creer un réseau " qui est moitié griser ainsi que pour "Rejoindre un réseau"

Bref je crois avoir tout écris...
A voir également:

13 réponses

HaiiRoz Messages postés 25 Statut Membre

Même quand c'est grisé tu devrait pouvoir cliqué sur le bouton souhaité. Sinon essaye de Redémarrer Hamachi, ou approfondis le Sujet .

HaiiRoz
0
iamgrunt35 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour déjà grand merci pour ta réponse en très peu de temps,sinon par rapport au bouton souhaité je n'est pas .... si tu avais skype sa m'aiderai beaucoup.
0

Je voulais te dire aussi que j'ai déjà désinatller et réinstaller hamachi à mainte reprise.
0

Oui j'ai Skype mais je ne pourrait pas vraiment t'aider, si j'ai bien compris tu veut crée un Réseau c'est sa ? Mais tu ne trouve pas le bouton .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Combien a tu deja créé de serveur ?
0

Pour te répondre je sais ou est le bouton pour creer le réseau mais je ne peux pas creer de réseau (lendroit ou cliquer est grisé) et pour te répondre à ta 2éme question je ne sais pas trop car je crois avoir fait beaucoup d'essaie...
0

Un de mes amis a tellement créé de réseau que désormais il lui es impossible d'en recréé, Donc tu vois la case mais tu ne peut cliqué dessus .
0

D'accord donc mon problème serai peut être sa mais comment y remédié, y'aurai t'il une version payante de hamachi ?
0

Oui il y a différentes version payante Hamachi mais je ne sais pas si elle pourrait te permettre de recréé plus de réseau mais au moins acceullir plus de personne sur ton réseau, ce qui ne te servira pas vu ta situation, renseigne toi .
0

Je vais faire de mon mieu...
0

Par contre je voudrai savoir si tu as skype et pourrai tu me creer un réseau car d'aprés plusieur de mes recherches il y'a bien une limitation... Bref je suis bien enbéter.
0

Ah oui mais escuse moi, Je me susi tromper car si je ne peux pas rejoindre sa sert à rien de me creer un réseau .
0

Exactement .
0