Probleme lecture Pro cycling manager 2012
symono
-
symono -
symono -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Pro cycling manager 2012 neuf, mais j'ai un problème : mon pc portable qui est récent ne reconnait pas le cd, le lecteur est incapable de le lire.
Pourtant j'ai un autre PC fixe mais vieux et lent, qui lui lit le cd sans probleme.
J'en est déduit que c'était un probleme de lecteur cd, mais je m'y connait peu en informatique et donc j'en appelle à votre aide..
Le jeu recquiert un lecteur dvd-rom 2X, un processeur AMD/Intel dual-core 2.6GHz , et moi j'ai cherché j'ai : lecteur : hl dt st dvdram gt30n et processeur : pentium dual core CPU t43000 2.1 GHz
Si ça peut vous aider car je suis perdu :/ Merci
J'ai acheté le jeu Pro cycling manager 2012 neuf, mais j'ai un problème : mon pc portable qui est récent ne reconnait pas le cd, le lecteur est incapable de le lire.
Pourtant j'ai un autre PC fixe mais vieux et lent, qui lui lit le cd sans probleme.
J'en est déduit que c'était un probleme de lecteur cd, mais je m'y connait peu en informatique et donc j'en appelle à votre aide..
Le jeu recquiert un lecteur dvd-rom 2X, un processeur AMD/Intel dual-core 2.6GHz , et moi j'ai cherché j'ai : lecteur : hl dt st dvdram gt30n et processeur : pentium dual core CPU t43000 2.1 GHz
Si ça peut vous aider car je suis perdu :/ Merci
A voir également:
- Probleme lecture Pro cycling manager 2012
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
4 réponses
Peut-être est-ce un problème du CD. As-tu regardé si, sur le CD, il y a marqué que c'est compatible avec la version de ton ordinateur ?
Ex :
Tu as un ordinateur sous Windows XP
Sur le CD il y a marqué : "OS compatibles : Linux, Windows Vista, Windows 7"
Ton Windows XP ne peut donc pas le lire.
Ex :
Tu as un ordinateur sous Windows XP
Sur le CD il y a marqué : "OS compatibles : Linux, Windows Vista, Windows 7"
Ton Windows XP ne peut donc pas le lire.
Non, j'ai regardé au niveau de la configuration requise, et je suis sous Windows 7 donc il n'y a pas de probleme. Parmi les autres informations il y a aussi la carte graphique mais je ne pense pas que ce soit la cause de la non-lisibilité du cd par le lecteur .