Activer 2 fois Windows 7
JeanC
-
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur avec Windows 7 dessus. Cependant, mon disque dur est tombé en panne, et j'aimerais réinstaller Windows 7 sur un autre disque (SSD). J'ai toujours le petit papier derrière mon PC avec le serial dessus, est-il possible d'y installer Windows 7 et y insérer le même serial, ou ça ne va pas marcher ?
Merci
J'ai un disque dur avec Windows 7 dessus. Cependant, mon disque dur est tombé en panne, et j'aimerais réinstaller Windows 7 sur un autre disque (SSD). J'ai toujours le petit papier derrière mon PC avec le serial dessus, est-il possible d'y installer Windows 7 et y insérer le même serial, ou ça ne va pas marcher ?
Merci
A voir également:
- Activer 2 fois Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Bonjour
Oui ! du moment que c'est sur le même pc.
Essayer ne coûte rien.
Mais il faudra de nouveau l'activer.
Oui ! du moment que c'est sur le même pc.
Essayer ne coûte rien.
Mais il faudra de nouveau l'activer.
Mais comment Windows sait que c'est le même PC ? Car j'ai plus le même disque dur... Et je n'ai pas non plus le CD... (je peux le télécharger et graver sur un disuqe)
Donc comme c'est un pc que tu as assemblé toi-même pas de risque de tatouage ou autre joyeuseté qui empêcherais que tu fasses ton install
Si tu trouves le bon DVD ca va rouler
(Il faut surtout que cela soit bien un OEM si ta licence est OEM ou boite si ta licence est boite, apres pour la version home, pro ou intégrale, elles sont de toutes façons toutes présentes sur le DVD, faut juste faire une modif pour choisir la bonne en accord avec ta licence)
Si tu trouves le bon DVD ca va rouler
(Il faut surtout que cela soit bien un OEM si ta licence est OEM ou boite si ta licence est boite, apres pour la version home, pro ou intégrale, elles sont de toutes façons toutes présentes sur le DVD, faut juste faire une modif pour choisir la bonne en accord avec ta licence)
Si tu n'as plus le DVD alors il te faut acheter un nouveau Windows 7 légal avec sa clé et graver l'iso et l'installer.
Télécharger un système windows et employer ta clé tu recevras un message de refus.(Clé invalide)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Télécharger un système windows et employer ta clé tu recevras un message de refus.(Clé invalide)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.