Problème GALAXY S II
eljojo_e
Messages postés
1255
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai le galaxy s2, et depuis 2,3 jours, tous ceux qui m'appel entendent leurs voix en écho. du coup il ne comprienne rien à la conversation et c'est très désagréable.
Avez-vous une solution ou dois-je aller chez SFR ?
cordialement,
Cela fait 2 semaines que j'ai le galaxy s2, et depuis 2,3 jours, tous ceux qui m'appel entendent leurs voix en écho. du coup il ne comprienne rien à la conversation et c'est très désagréable.
Avez-vous une solution ou dois-je aller chez SFR ?
cordialement,
A voir également:
- Problème GALAXY S II
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
4 réponses
C'est quoi ICS ? et en plus j'ai plus d'ordi ^^ j'ai qu'une tablette asus eee pad. j'ai essayer samsung kies air et je ne peux même pas sauvegarder mes donné ...
j ai ce probleme sur mon gs2 exactement comme toi et jusqu a present je n ai pas pu le resoudre et cela fait 3 mois que ça dure quand je porte le kit man on m entend tres bien mais des que je le retire c est la galere alors quand j ai une conversation proffessionnelle je branche illico mon kit sinon je fait avec jusqu a trouver une solution si je trouve je posterais sur comment ça marche
La garantie ne saute pas si vous utilisez Kies .
Il est le programme officiel de samsung pour mettre une mise à jour tous aussi officiel .
En gros tu installe Kies sur un pc .
Tu branche ton téléphone au pc via le cable usb
Tu sauvegarde ton répértoire et tous autre document
La tu lance la mise à jour et voila c'est fini
Ensuite tu doit recommencer la personnalisation de ton téléphone , mais il sera à jour et cela devrais réglé ton probléme .
Il est le programme officiel de samsung pour mettre une mise à jour tous aussi officiel .
En gros tu installe Kies sur un pc .
Tu branche ton téléphone au pc via le cable usb
Tu sauvegarde ton répértoire et tous autre document
La tu lance la mise à jour et voila c'est fini
Ensuite tu doit recommencer la personnalisation de ton téléphone , mais il sera à jour et cela devrais réglé ton probléme .
Bonne journée.