Lire fichiers .odt/ .doc/ .docx

FredBruno -  
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A l'ouverture de mes fichiers , soit une fenêtre de filtre apparaît, soit un message disant que le convertisseur msword632 a une erreur, dans tous les cas mes fichiers textes sont illisibles ( suite de codes alphanumériques ).

Que dois-je faire ?

Est-ce que l' installation de Office 2007 Home and student à l' origine sur l' ordinateur résoudrait ce problème ?

Je suis sur un ee-pc Asus avec Word 2007 Home and student installé à l' origine mais je n' ai pas payé pour avoir l' utilisation de ce logiciel sans problème.

J' avais appelé microsoft qui m'a dît qu' il fallait acheter le logiciel pour une utilisation sans limite de durée.
Est-ce bien ça ?

Merci de votre aide,

Fred
A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Oui tu peux utiliser cette suite payante. Pour la même chose (mais pas le même design) tu as OpenOffice ou LibreOffice.
Perso j'ai préféré payer car MSOffice est quand même un outil plus facile à utiliser. Après certains disent le contraire. Bref, à toi d'en juger :)

0
FredBruno

Donc, il faut payer Home and student de Microsoft et ça marchera ?
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

oui, si tu achètes une licence alors le logiciel fonctionnera.

Si tu n'as pas d'argent à perdre, alors libreoffice, qui fait quasi la même chose (pepsi/coca entre libreoffice/msoffice) est là pour toi ;)
0