Cherche titre film dramatique montagne

Boubouleglacee - 9 juil. 2012 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2012 à 16:25
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année!

Je me souviens un peu de l'histoire, deux parents et leur bébé qui doivent aller passer les fêtes de fin d'année dans leur famille mais qui, pour s'y rendre, doivent traverser une montagne. En raison des conditions météorologiques, celle-ci est infranchissable, mais ils vont quand même s'y risquer. Au final, il vont y rester bloqués et c'est là que va commencer le cauchemar. Je me rappelle que les parents vont protéger le bébé dans une espèce de sac de couchage pour ne pas qu'il ait froid, et que tout au long de leur drame ils parlent d'une plage où ils rêveraient d'aller et que s'ils venaient à mourir, ils voudraient une poignée de ce sable dans leur tombe. A la fin du film, ils survivent tous mais les parents doivent être amputés des pieds, et on les voit le long de cette fameuse plage.

Je ne sais pas si tout est exactement pareil, c'est ce dont je me souviens vaguement mais il doit y avoir quelques petites erreurs.

Je sais que je ne donne pas beaucoup d'éléments, mais je ne me souviens que de ça malheureusement. J'espère sincèrement que quelqu'un saura m'aider à retrouver le titre de se film car il m'avait beaucoup touché et j'aimerais bien le revoir.

Je vous remercie d'avance,

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 15:30
L'Enfer blanc [Snowbound: The Jim and Jennifer Stolpa Story] (1994) de Christian Duguay
2
Boubouleglacee
10 juil. 2012 à 00:10
Merci pour votre réponse, mais ce n'est malheureusement pas ce film
0
Utilisateur anonyme > Boubouleglacee
10 juil. 2012 à 16:25
0