Virus gendarmerie
Résolu
MAX5533
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été infecté par le virus gendarmerie, J'ai donc redémarré mon pc en mode sans échec et fait un scan avec malaware bytes qui a détecté 4 menaces que j'ai supprimé mais au redémarrage le virus est toujours la.
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
merçi d'avance.
J'ai été infecté par le virus gendarmerie, J'ai donc redémarré mon pc en mode sans échec et fait un scan avec malaware bytes qui a détecté 4 menaces que j'ai supprimé mais au redémarrage le virus est toujours la.
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
merçi d'avance.
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gendarmerie qui appelle avec un portable - Forum Vos droits sur internet
94 réponses
Si je choisi l'option sans formatage et que j'installe windows sur C: , Est-ce que les fichiers sur D: seront perdus ?
non cependant , perso , dès que j'ai acheté le pc je l'ai formaté avec killdisc ( oui oui j'ai tout viré partition recovery et tout ) ,
je me suis retrouvé avec un disque totalement depourvu de partitions (mais au moins je sais que rien n'aura resisté )
j'ai installé windows 7 à partir de mon cd d'installation qui m'a juste fait une parition de boot/recovery juste pour la console de recuperation et voila.... windows 7 a la plupart des pilotes integrés , et les fabricants ont le reste qui manque (encore faut -il que le pc soit compatible avec l'OS qu'on veut installer dessus)
je me suis retrouvé avec un disque totalement depourvu de partitions (mais au moins je sais que rien n'aura resisté )
j'ai installé windows 7 à partir de mon cd d'installation qui m'a juste fait une parition de boot/recovery juste pour la console de recuperation et voila.... windows 7 a la plupart des pilotes integrés , et les fabricants ont le reste qui manque (encore faut -il que le pc soit compatible avec l'OS qu'on veut installer dessus)
Je ne sait pas encore, je vais réfléchir, je vais peut-être le ramener dans le magasin ou je l'ai acheté pour qu'ils me réinstallent tout bien.
Ils ne vont pas s'amuser à récupérer tes documents, autant que tu le fasses toi-même.
Tu as le DVD de réinstallation système ou il faut que tu le graves (comme indiqué dans le manuel) ?
Tu as le DVD de réinstallation système ou il faut que tu le graves (comme indiqué dans le manuel) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, j'aurais sauvegardé mes données sur un disque dur externe par exemple et utilisé la partition de réinstallation (en appuyant sur la touche F9 à l'écran Asus au démarrage, c'est expliqué dans le manuel).
J'ai réinstallé tout avec la partition recovery mais depuis que j'ai installé avast mon pc mais du temps a se connecter et plante a la moindre action.
Bonjour,
1/ l'affichage du virus gendarme, appuyer sur Ctrl + ALt + Suppr
2/ à l'écran bleu, cliquer en bas à droite, bouton rouge flèche haute
3/ cliquer sur Redémarrer
4/ normalement le contraste diminue et un message "les programmes ne sont pas fermés" ou "...", cliquer sur Annuler
5/ vous avez accès de nouveau au Bureau
6/ lancer une analyse complète contre les virus
7/ trojan Java détecté et mise en quarantaine (selon des logiciels) supprimer le ensuite
8/ soit mettre à jour votre antivirus ou pack de sécurité (Internet securité) ou achète un logiciel payant pour être mieux protégé (ex : bitdefender qui vous indiquera que la page est dangereuse).
1/ l'affichage du virus gendarme, appuyer sur Ctrl + ALt + Suppr
2/ à l'écran bleu, cliquer en bas à droite, bouton rouge flèche haute
3/ cliquer sur Redémarrer
4/ normalement le contraste diminue et un message "les programmes ne sont pas fermés" ou "...", cliquer sur Annuler
5/ vous avez accès de nouveau au Bureau
6/ lancer une analyse complète contre les virus
7/ trojan Java détecté et mise en quarantaine (selon des logiciels) supprimer le ensuite
8/ soit mettre à jour votre antivirus ou pack de sécurité (Internet securité) ou achète un logiciel payant pour être mieux protégé (ex : bitdefender qui vous indiquera que la page est dangereuse).
Le virus gendarmerie est un Winlocker empêchant d'accéder a Windows et donc au CTRL ALT SUP, j'étais une victime de cette "chose".
Je l'ai "tué" en lançant win en sans echec et en lançant Rogue Killer.
Un logiciel antivirus payant n'est pas forcément le meilleur, j'ai Avast et il me convient très bien ! Chaque antivir a ses caractéristiques... Avast a une meilleure protection résidente mais Kaspersky protège mieux les registres.
Je l'ai "tué" en lançant win en sans echec et en lançant Rogue Killer.
Un logiciel antivirus payant n'est pas forcément le meilleur, j'ai Avast et il me convient très bien ! Chaque antivir a ses caractéristiques... Avast a une meilleure protection résidente mais Kaspersky protège mieux les registres.