Un logiciel qui veut s'installer malgré tout.
Kadijax
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lors de l'installation d'un logiciel j'ai arrêté son installation en cours de route. Je ne veux plus l'installer. Mais lors de chaque boot de l'ordi, ce logiciel s'entête à vouloir se réinstaller...Comment je peux définitivement arrêter cette installation lors de chaque boot de l'ordi?. Merci à tous pour vos excellents conseils ou tuyaux durant cette année et excellente nouvelle année à toutes et à tous.
A voir également:
- Un logiciel qui veut s'installer malgré tout.
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
j'ai eu le meme probleme telecharge CCleaner ou supprimer les fichier contenu dans TEMP (pour y acceder tu doit afficher les dossier caché et aller dans disque dur/Document and settings/Local Settings/TEMP et supprime les fichier que contien se dossier certain ne voudrons pas se supprimer)voila
Kadijax
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
5
J'avais déjà fait cela avec ccleaner-sans succès et le reste dans le repertoire temp égazlement et sans succès. merci pour ta réponses, mais...