Anti-virus
Résolu
segale
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir que de mettre avg spyware 7.5 et il compatible avec mon anti-virus personnel trust.anti.virus jai un peu peur que cela gene mon installation merçi d une reponse a+
A voir également:
- Anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Salut
AVG 7.5 est un anti-spyware/Malware et non un anti-virus !
Ainsi, il n y aura aucun conflit avec ton antivirus.
Tu peux cependant desactiver la protection résidente de AVG anti-Spyware.
A+
AVG 7.5 est un anti-spyware/Malware et non un anti-virus !
Ainsi, il n y aura aucun conflit avec ton antivirus.
Tu peux cependant desactiver la protection résidente de AVG anti-Spyware.
A+
segale
merçi mais dans la version gratuite la protection residente n ai pas activer
Bonjour,
Je ne suis pas très érudit en info et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre un anti-virus et un spyware.
Actuellement j'ai avast sur mon ordi comme anti-virus. Si il y avait une complémentarité avec le spyware, lequel me conseilleriez vous de télécharger (si possible gratuitemnt accessible sur le net...) ?
Merci
Je ne suis pas très érudit en info et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre un anti-virus et un spyware.
Actuellement j'ai avast sur mon ordi comme anti-virus. Si il y avait une complémentarité avec le spyware, lequel me conseilleriez vous de télécharger (si possible gratuitemnt accessible sur le net...) ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question