Créér des liens vers d'autres photos?

Fermé
paulodou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 09:43
 king - 29 déc. 2006 à 14:34
bjr,
je voudrais faire une notice de démontage d'une machine , donc voila mon idée, je prends une foto de l'ensemble et si je clic sur une partie, là s'ouvre une photo de cette partie, ensuite je clic sur une pièce et une photo de la pièce apparait, vous comprenez l'idée et si possible que je puisse mettre un commentaire , voir un liens vers un tableau avec le nom et la réference de la pièce.
merci a tous
A voir également:

1 réponse

Avec la balise <map>, n'importe quel editeur html le propose, tu cliques sur l'image, tu utilises un des outils de sélection proposé pour sélectionner une zone, tu fais un clic droit puis tu cliques sur créer un hyperlien.

Les commentaires peuvent se faire via info-bulle ou javascripte ou encore div hidden etc. Tout dépend de l'ampleur de la matière ;-)

Via ImageReady, tu peux faire la même chose sur base des tranches avec au choix: résultat html (tables) ou CSS (div).
0