Adobe Flash Player

Forumeur68 Messages postés 16 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Windows XP, j'ai installé deux navigateurs IE7 et Firefox. Pour IE7 j'ai pour Adobe Flash Player la version 11 2 202 235 (qui n'est pas la dernière) et pour Firefox la version 11 3 300 262 qui est la dernière connue. Or depuis quelque temps, certainement depuis une mise à jour il s'affiche régulièrement le message "Adobe Flash Player Update Service 11 3 r 300 a rencontré un problème et doit fermer". Comment remédier à ce problème ?. Faut-il revenir à l'ancienne version et si oui comment procéder?.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle --> flash player

Redémarre le pc
Va dans: C\windows\system32\macromed
Supprime le dossier --> flash.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
N'oublie pas de décocher les cases pour installer google chrome, etc...

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
0
Forumeur68

Bonsoir kaneagle,

Merci pour ta réponse . Par contre pourrais-tu m'indiquer où je trouve les cases :
"N'oublie pas de décocher les cases pour installer google chrome, etc... "

Merci par avance!
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Durant l'installation de CCleaner.
0