Message bizarre

fglyon26 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je tente de me connecter à un site d'inscription en fac et c'est ce message qui s'affiche :

502 Bad Gateway

--------------------------------------------------------------------------------

nginx

Hier lorsque je tentais de me connecter à ce même site, j'avais la page : erreur de conexion etc...
Est ce un problème avec mon PC, mon opérateur (free), ou le site auquel je tente d'accéder ?
Merci de m'aider !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

"502 : Bad Gateway
Mauvaise passerelle
Ça coince au niveau du proxy. En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard."
0
Utilisateur anonyme

peut etre parce que c'est dimanche, réessaye de t'inscrire un peu plus tard, ou alors dans la semaine
0
fglyon26 Messages postés 20 Statut Membre

OK merci. On va attendre demain. Je craignais que cela vienne de mon PC ou de ma freebox.
0
Utilisateur anonyme

oui, si le problème persiste, le mieux c'est de contacter (d'aller voir au mieu) ton établissement, parce que le problème ne vient vraiment pas de chez toi
0