Message bizarre
fglyon26
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je tente de me connecter à un site d'inscription en fac et c'est ce message qui s'affiche :
502 Bad Gateway
--------------------------------------------------------------------------------
nginx
Hier lorsque je tentais de me connecter à ce même site, j'avais la page : erreur de conexion etc...
Est ce un problème avec mon PC, mon opérateur (free), ou le site auquel je tente d'accéder ?
Merci de m'aider !
Bonjour,
je tente de me connecter à un site d'inscription en fac et c'est ce message qui s'affiche :
502 Bad Gateway
--------------------------------------------------------------------------------
nginx
Hier lorsque je tentais de me connecter à ce même site, j'avais la page : erreur de conexion etc...
Est ce un problème avec mon PC, mon opérateur (free), ou le site auquel je tente d'accéder ?
Merci de m'aider !
A voir également:
- Message bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
1 réponse
"502 : Bad Gateway
Mauvaise passerelle
Ça coince au niveau du proxy. En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard."
Mauvaise passerelle
Ça coince au niveau du proxy. En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard."
Utilisateur anonyme
peut etre parce que c'est dimanche, réessaye de t'inscrire un peu plus tard, ou alors dans la semaine
fglyon26
Messages postés
20
Statut
Membre
OK merci. On va attendre demain. Je craignais que cela vienne de mon PC ou de ma freebox.
Utilisateur anonyme
oui, si le problème persiste, le mieux c'est de contacter (d'aller voir au mieu) ton établissement, parce que le problème ne vient vraiment pas de chez toi