Ordi bon ou pas ??
Mat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur cet ordinateur pour savoir si il est bien ou pas, par exemple si le processeur est bien adapté à la carte graphique ou pas et pour le reste bien sur :
Processeur Intel® Core(TM) i3-2330M (2,2 GHz) - Ecran 17,3" HD+ LED BrightView - Résolution de 1600 x 900 pixels - Disque dur de 750 Go - RAM 4096 Mo - Carte graphique AMD Radeon HD 7670M 1 Go dédié - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Ports USB 3.0 - Lecteur de cartes - Webcam HP avec microphone intégré - Haut-parleurs Altec Lansing - Batterie 4 cellules - Poids de 2,98 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Merci d'avance.
J'aimerais avoir votre avis sur cet ordinateur pour savoir si il est bien ou pas, par exemple si le processeur est bien adapté à la carte graphique ou pas et pour le reste bien sur :
Processeur Intel® Core(TM) i3-2330M (2,2 GHz) - Ecran 17,3" HD+ LED BrightView - Résolution de 1600 x 900 pixels - Disque dur de 750 Go - RAM 4096 Mo - Carte graphique AMD Radeon HD 7670M 1 Go dédié - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Ports USB 3.0 - Lecteur de cartes - Webcam HP avec microphone intégré - Haut-parleurs Altec Lansing - Batterie 4 cellules - Poids de 2,98 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi bon ou pas ??
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
bonjour, je trouve cet ordinateur plutôt pas mal pour regarder un film, traitement de texte, et autres taches multimédia maintenant il n'est pas au top niveau puissance pas la peine de penser jouer avec c'est impossible, je trouve aussi l'écran un peut grand pour sa résolution et pour la mémoire de la carte graphique. Maintenant tout dépend de ce que tu veut en faire.
Déjà c'est un portable.
Tu en voudrais quelle utilisation ? Pour une utilisation classique c'est bon, par contre pour un gamer c'est pas super...
Quelle marque ? Evites HP / Compaq, Acer, Packard Bell.
Prends plutôt : Asus - Dell - MSI - Samsung (pas trop mal) - Toshiba (à en entendre des connaissances, bonne qualité, bon SAV en cas de panne).
Tu en voudrais quelle utilisation ? Pour une utilisation classique c'est bon, par contre pour un gamer c'est pas super...
Quelle marque ? Evites HP / Compaq, Acer, Packard Bell.
Prends plutôt : Asus - Dell - MSI - Samsung (pas trop mal) - Toshiba (à en entendre des connaissances, bonne qualité, bon SAV en cas de panne).
Salut, tout s'accorde assez bien, c'est un bon PC mais je pense qu'il s'agit d'un HP, plutôt déconseillé comme l'a dit SolidSnake059. Mais je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas jouer avec ce PC? D'accord il n'a pas la puissance d'un Alienware ou MSI G series mais avec cette carte c'est pas la mort non plus. Cette carte est supérieure à la GT540M de Nvidia avec laquelle on peut faire tourner des jeux. Ce ne sera pas toujours en High ou Ultra mais restera jouable. Surtout si le constructeur décide d'overclocker la carte...