A voir également:
- Trojan - TR cryptulpm Gen 2...
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win64 malware gen - Forum Virus
- 2 ecran pc - Guide
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Word numéro de page 1/2 - Guide
49 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 22:01
23 juil. 2012 à 22:01
compte entre 43 à 48° environs,
il était encrassé ?
j'attends des nouvelles avant de continuer le nettoyage :D
il était encrassé ?
j'attends des nouvelles avant de continuer le nettoyage :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 22:05
23 juil. 2012 à 22:05
sur un pc fixe, il faut démonter le capôt pour voir l'état de propreté du radiateur de processeur.
sur un pc portable, tu verras les orofices d'amission d'air et le refoulement, puis tu verras sir l'air rejeté est chaud ou pas !
pour le portable, il faut lancer un coup de Bombe à air sec pour le nettoyage dans l'orifice ou démonter la trappe dessous du pc si prévu par le fabiquant !
sous ton pc, tu as une trappe pour le disque dur, uen trappe pour la barette de ram, une autre possible vers le processeur pour nettoyager le ventillateur du processeur :D
sur un pc portable, tu verras les orofices d'amission d'air et le refoulement, puis tu verras sir l'air rejeté est chaud ou pas !
pour le portable, il faut lancer un coup de Bombe à air sec pour le nettoyage dans l'orifice ou démonter la trappe dessous du pc si prévu par le fabiquant !
sous ton pc, tu as une trappe pour le disque dur, uen trappe pour la barette de ram, une autre possible vers le processeur pour nettoyager le ventillateur du processeur :D
ok, j'ai déjà fait ça il y a un moment, il était plein de poussière et mes jeux s'arrêtaient en plain milieu quand il tournait trop....$$j'y regarderai demain mais j'ai pas de bombe à air, j'avais fait ça à l'aspirateur ^^
j'ai acheté une tablette avec un ventilo, j'ai cru que ça marchait les 5 premières minutes où tout allait bien mais en fait non...
le truc c'est que certains dossiers sont maintenant inutilisables :-(
je ne peux ni les ouvrir, ni les déplacer, ni les supprimer...bref...
sinon la température est redescendue à 32° avec le ventilo...
je vais tenter l'aspirateur mais sinon je vais finir par le formater je pense...
le truc c'est que certains dossiers sont maintenant inutilisables :-(
je ne peux ni les ouvrir, ni les déplacer, ni les supprimer...bref...
sinon la température est redescendue à 32° avec le ventilo...
je vais tenter l'aspirateur mais sinon je vais finir par le formater je pense...
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 21:16
24 juil. 2012 à 21:16
à toi de voir si tu veux tout reformater, mais dis le moi avant pour qu'on se déposse pas là dessus pour rien !