Nettoyage ?
Fermé
vousm
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
8 juil. 2012 à 13:12
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 16 juil. 2012 à 22:59
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 16 juil. 2012 à 22:59
A voir également:
- Nettoyage ?
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
47 réponses
vousm
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
2
13 juil. 2012 à 19:35
13 juil. 2012 à 19:35
voici le rapport ZHPfix : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120713_q9s11p7c11n5
Je fais maintenant la mise à jour de Malwarebytes, et un scan en mode sans échec...
Rapport à suivre...
Je fais maintenant la mise à jour de Malwarebytes, et un scan en mode sans échec...
Rapport à suivre...
Bonjour,
voici le rapport e MBAM : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120714_p10l9s11v12k7
Observations du jour
- lenteur générale
- la mise en veille est toujours défaillante
- l'arrêt du système est toujours défaillante
@+
voici le rapport e MBAM : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120714_p10l9s11v12k7
Observations du jour
- lenteur générale
- la mise en veille est toujours défaillante
- l'arrêt du système est toujours défaillante
@+
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
14 juil. 2012 à 14:58
14 juil. 2012 à 14:58
Re,
Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
? redemarre en mode sans échec
?- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
?- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
?- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
?- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
?- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
?- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
?- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
?- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
?-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite héberge le rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/
?- Ferme Dr.Web Cureit
?- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
Tu trouves ici: un tutoriel explicatif
Rapport dr web se trouve ici : c:\documents and settings\la session\DrWeb\CureIt.log
Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
? redemarre en mode sans échec
?- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
?- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
?- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
?- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
?- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
?- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
?- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
?- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
?-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite héberge le rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/
?- Ferme Dr.Web Cureit
?- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
Tu trouves ici: un tutoriel explicatif
Rapport dr web se trouve ici : c:\documents and settings\la session\DrWeb\CureIt.log
Bonjour,
pas possible de faire ça : "Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>."
Voici le rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120715_x13f5n5h6t9
Observations
- Nette rapidité
- mise en veille défaillante
- arrêt du système défaillant
@+
pas possible de faire ça : "Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>."
Voici le rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120715_x13f5n5h6t9
Observations
- Nette rapidité
- mise en veille défaillante
- arrêt du système défaillant
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
Modifié par Fish66 le 15/07/2012 à 21:47
Modifié par Fish66 le 15/07/2012 à 21:47
Salut,
Désolé!, il ne reste qu"à réparer ton Windows XP en suivant les
procédures indiquées : ici en 2/
Bonne soirée et bonne chance
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Désolé!, il ne reste qu"à réparer ton Windows XP en suivant les
procédures indiquées : ici en 2/
Bonne soirée et bonne chance
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Bonjour
pourquoi "désolé !" ?
Rien, jamais un mot d'explication, et "désolé, bonne chance" !
Serait il possible de me dire au sujet des fichier infectés qui sont en quarantaine ?
Qu'est ce que j'en fais ?
Mon PC est encore loin d'être propre. Le navigateur est très long pour ouvrir. j'enlève presque chaque jour les fichiers temp, les cookies qui trainent, et je vide assidument le cache du navigateur. Mais c'est encore très lent !
N'y-a-t-il pas encore des programmes cachés qui travaillent ?
Je ferai la réparation de Windows.
Et la mise en veille défaillante ?
Et l'arrêt défaillant ?
@+
pourquoi "désolé !" ?
Rien, jamais un mot d'explication, et "désolé, bonne chance" !
Serait il possible de me dire au sujet des fichier infectés qui sont en quarantaine ?
Qu'est ce que j'en fais ?
Mon PC est encore loin d'être propre. Le navigateur est très long pour ouvrir. j'enlève presque chaque jour les fichiers temp, les cookies qui trainent, et je vide assidument le cache du navigateur. Mais c'est encore très lent !
N'y-a-t-il pas encore des programmes cachés qui travaillent ?
Je ferai la réparation de Windows.
Et la mise en veille défaillante ?
Et l'arrêt défaillant ?
@+
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318