Problème matériel ou système ??? Démarrage
Résolu
hercules03
Messages postés
390
Statut
Membre
-
hercules03 Messages postés 390 Statut Membre -
hercules03 Messages postés 390 Statut Membre -
Bonsoir,
depuis un certain temps, lors du chargement de Windows (XP Home), le PC se bloquait de plus en pplus souvent sur la page noire affichant le logo windows.
J'ai donc tenté de reformater mon PC, mais l'install de windows plante (j'ai essayé plusieurs fois). j'ai donc tenté de restaurer les paramètres par défaut du bios, mais le problème reste le même.
D'où peut venir se problème ? (carte mère HS, ou DD,...)
Merci de votre aide (le PC a 6 mois, je m'inquiète donc un peu,...)
depuis un certain temps, lors du chargement de Windows (XP Home), le PC se bloquait de plus en pplus souvent sur la page noire affichant le logo windows.
J'ai donc tenté de reformater mon PC, mais l'install de windows plante (j'ai essayé plusieurs fois). j'ai donc tenté de restaurer les paramètres par défaut du bios, mais le problème reste le même.
D'où peut venir se problème ? (carte mère HS, ou DD,...)
Merci de votre aide (le PC a 6 mois, je m'inquiète donc un peu,...)
A voir également:
- Problème matériel ou système ??? Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
re bjr
ce ventilo est branché seul sur l'alimentation ou avec une alimentation comme DD,lecteur..etc
sinon débranche le pour voir!!!!!
A+
ce ventilo est branché seul sur l'alimentation ou avec une alimentation comme DD,lecteur..etc
sinon débranche le pour voir!!!!!
A+
Le ventilo est un ventilo de booitier, que j'ai branché il y a plus de 4 mois, il est branché sur la carte mère. C'était juste un deuxième ventilo que j'ai mis pour pieux ventiler mon boitier car le pc tourne toute la journée.
Je pencherais plutot pour un problème de carte mère, c'est possible ??
Je pencherais plutot pour un problème de carte mère, c'est possible ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question