Conseil d'achat
Résolu
Arashi-minato
Messages postés
63
Statut
Membre
-
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre -
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable. Avec un budget d'environ 600euros voir grand max 700euros je cherche un bon PC portable rassemblant puissance, rapidité, et solidité. J'ai pu voir dans de nombreux forum que DELL est une marque fiable et sérieuse. Qu'en pensez-vous ? Qu'elle type de modèle me conseillez-vous ?
Surtout que l'esthétique n'importe peu. Puisque à la renter prochaine je serai en fac d'informatique j'en déduit donc qu'un bon PC portable capable de supporter de gros logiciel (Programmation, bureautique ...) et de garder un confort de navigation est nécessaire.
Enfin à qu'elles caractéristiques des PC dois-je m'intéressé pour répondre à mes critères (Puissant et rapide) ?
Pour finir c'est mon cadeaux pour le Bac alors j'en cherche un bien :D
Merci
je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable. Avec un budget d'environ 600euros voir grand max 700euros je cherche un bon PC portable rassemblant puissance, rapidité, et solidité. J'ai pu voir dans de nombreux forum que DELL est une marque fiable et sérieuse. Qu'en pensez-vous ? Qu'elle type de modèle me conseillez-vous ?
Surtout que l'esthétique n'importe peu. Puisque à la renter prochaine je serai en fac d'informatique j'en déduit donc qu'un bon PC portable capable de supporter de gros logiciel (Programmation, bureautique ...) et de garder un confort de navigation est nécessaire.
Enfin à qu'elles caractéristiques des PC dois-je m'intéressé pour répondre à mes critères (Puissant et rapide) ?
Pour finir c'est mon cadeaux pour le Bac alors j'en cherche un bien :D
Merci
A voir également:
- Conseil d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet
8 réponses
félicitation pour ton bac!
ce pc est intéressant il a un bon processeur beaucoup de mémoire vive et une carte vidéo très correct et c'est un DELL
https://www.ldlc.com/fiche/PB00132318.html
ce pc est intéressant il a un bon processeur beaucoup de mémoire vive et une carte vidéo très correct et c'est un DELL
https://www.ldlc.com/fiche/PB00132318.html
Je ne conseilles pas trop Dell après ça dépend peut-être des séries mais j'ai eu des mauvais retour sur l'alimentation/la batterie ainsi que sur le lecteur optique...
Je te dirais de te tourner vers du Asus ou du MSI comme le MSI CX640DX-815FR.
$T€FF458
Je te dirais de te tourner vers du Asus ou du MSI comme le MSI CX640DX-815FR.
$T€FF458
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laurenttonner : Merci mais c'est un PC fixe je cherche un portable :)
bozo83: Merci :D
oui il a l'air très intéressant je l'avais déjà remarque mais est-il réellement puissant ? peut-il supporter de gros logiciel (modélisation 3D, programmation ...) ?
bozo83: Merci :D
oui il a l'air très intéressant je l'avais déjà remarque mais est-il réellement puissant ? peut-il supporter de gros logiciel (modélisation 3D, programmation ...) ?