Reinstaller win 7
mesrine76
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui aprés de multiple bug et "ramage" sur differents jeux du genre css, diablo 3 etc je souhaite remettre mon pc à son état d'origine comme si je venais de l'avoir , donc je voudrais savoir quoi de vraiment vraiment important à sauvgarder, comment ?, comment remettre son pc à son état d'origine.
Merci
Désolé je suis vraiment nul en informatique :/
Aujourd'hui aprés de multiple bug et "ramage" sur differents jeux du genre css, diablo 3 etc je souhaite remettre mon pc à son état d'origine comme si je venais de l'avoir , donc je voudrais savoir quoi de vraiment vraiment important à sauvgarder, comment ?, comment remettre son pc à son état d'origine.
Merci
Désolé je suis vraiment nul en informatique :/
A voir également:
- Reinstaller win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
RE
Les références c'est ce qui suis Asus: x73s series
Pour ASUS, il faut faire F9 au démarrage, ensuite tu choisis de restaurer uniquement C:\, sans toucher D:\, regardes sur ce lien: https://www.informatruc.com
Il faut sauvegarder tes données personnelles qui sont sur C:\ (Documents, images, vidéos, musique, peut être des setup d'installation dans téléchargements), enfin ce que tu veux garder, tous les programmes que tu as pu rajouter sur ton PC seront à réinstaller, pas possible de les sauvegarder.
Tu peux tout sauvegarder sur ta partition D:\, en faisant des copier/coller de tout ce que tu veux garder.
Les références c'est ce qui suis Asus: x73s series
Pour ASUS, il faut faire F9 au démarrage, ensuite tu choisis de restaurer uniquement C:\, sans toucher D:\, regardes sur ce lien: https://www.informatruc.com
Il faut sauvegarder tes données personnelles qui sont sur C:\ (Documents, images, vidéos, musique, peut être des setup d'installation dans téléchargements), enfin ce que tu veux garder, tous les programmes que tu as pu rajouter sur ton PC seront à réinstaller, pas possible de les sauvegarder.
Tu peux tout sauvegarder sur ta partition D:\, en faisant des copier/coller de tout ce que tu veux garder.
ah merci mais c'est super ! pas besoin de sauvgarder des trucs du genre drivers ... et tout sera neuf enfin comme ci que je venais d'acheter l'ordi et normalement il n'aura plus de probleme de rame ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire la restauration, tout c'est bien passé et j'ai essayer diablo 3 il ne rame pas du tout !! :D merci beaucoup à toi mais si je peux me permettre de te demander un conseil car il y a une semaine j'ai mis à jours la carte reseau mais j'ai du quitter sans en faire exprés ou je ne sais plus ce qui c'est passé et depuis quand je n'utilise pas le cable, il y a une croix sur l'icone de reseau en bas à gauche et je ne peux pas me connecter ou essayer a aucun reseau ... j'ai fait detecter le probleme mais il me dit juste de brancher un cable ...
RE
Clic droit sur "802.11n Wireless LAN Card " Propriétés, est ce marqué " ce périphérique fonctionne normalement"?
Essayes de paramétrer une connexion sans fil en suivant ce lien: http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/
Edit: Regardes aussi sur ton clavier si tu as une touche pour activer ou désactiver le WiFi.
Clic droit sur "802.11n Wireless LAN Card " Propriétés, est ce marqué " ce périphérique fonctionne normalement"?
Essayes de paramétrer une connexion sans fil en suivant ce lien: http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/
Edit: Regardes aussi sur ton clavier si tu as une touche pour activer ou désactiver le WiFi.
Si on a plus d'info sur le PC marque par exp ?
MAintenant si vous faites une restauration usine vous perdez :
Tous les logiciels que vous avez installer
Tous les personalisation du PC
Tous vos travaux personnel ...
En fin dites vous que vous venez d'ouvrir le carton et vous allumez le pc pour la 1ère fois.
MAintenant si vous faites une restauration usine vous perdez :
Tous les logiciels que vous avez installer
Tous les personalisation du PC
Tous vos travaux personnel ...
En fin dites vous que vous venez d'ouvrir le carton et vous allumez le pc pour la 1ère fois.