Installer QUE Windows live photo galery

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais installer SEULEMENT Windows live photo galery mais chaque fois que je trouve un lien je suis obligée de me coltiner l'installation de Messenger, mail, vidéo et j'en passe quand je regarde les applications installées... tout y est alors que j'avais décoché tout ces logiciels...

Connaîtriez vous un lien pour ne télécharger QUE le logiciel de photo ?

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

peut etre celui la ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076012-element-photo-gallery

amclt a+
0
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Merci mais c'est pas celui de Windows celui ci.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

non, ce n'est pas celui de windows mais c'est l'equivalent ,autrement en telechargement seul il n'y en a pas il y a tout ce que tu dis dans ton premier post ou ici peut etre mais ça je ne sais pas :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/23969-windows-live-photo-gallery/

amclt a+
0
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ah oui en fait le lien proposé ici est cassé il ne fonctionne pas, je me souvenais plus trop le souci mais en réessayant je l'ai vu.
0

Hélas je l'ai déjà testé et c'est pareil...
L'autre que tu proposes est vraiment aussi bien que Windows live photo gallery ?
Tu as testé les deux ?
0

re,

j'ai deja windows live photo gallery fourni avec seven ,mais l'autre element photo gallery je l'avais sur vista ,il n'y a pas beaucoup de difference

amclt a+
0

Ben j'ai aussi 7, avec licence, mais photo gallery n'est pas préinstallé chez moi :(
0

re,

cela depent de la version de seven moi edition familliale

amclt a+
0