Sortir en parallèle sur videoprojecteur
cyrille_b
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai --aue boulot un PC windows XP -- avec une carte graphique simple (1 seule sortie VGA) - C'est un desktop.
Je voudrais brancher dessus un videoprojecteur sans pour autant débrancher mon écran.
Quelqu'un connait il les branchements nécessaires ? Quel matériel ? Existe t il des cables VGA doubles ? Ou faut il racheter une carte video avec 2 sorties ?
Si c'est matériellement possible, comment fait on ensuite pour gérer ça sous windows XP ?
J'ai --aue boulot un PC windows XP -- avec une carte graphique simple (1 seule sortie VGA) - C'est un desktop.
Je voudrais brancher dessus un videoprojecteur sans pour autant débrancher mon écran.
Quelqu'un connait il les branchements nécessaires ? Quel matériel ? Existe t il des cables VGA doubles ? Ou faut il racheter une carte video avec 2 sorties ?
Si c'est matériellement possible, comment fait on ensuite pour gérer ça sous windows XP ?
A voir également:
- Sortir en parallèle sur videoprojecteur
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Sortir du mode sécurisé - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
7 réponses
Salut ,
A voir selon la configuration du pc notamment la Carte mère et le type de connecteur accepté pour les carte garphiques ainsi que la puissance de l'alim ...!!!
Mais une petite carte graphique avec 2 sortie qui permettrai via le driver de cloner ou étendre le bureau .... c'est pas bien chère 20-30€ si les connecteurs de la CM ne sont pas trop ancien ...
A voir selon la configuration du pc notamment la Carte mère et le type de connecteur accepté pour les carte garphiques ainsi que la puissance de l'alim ...!!!
Mais une petite carte graphique avec 2 sortie qui permettrai via le driver de cloner ou étendre le bureau .... c'est pas bien chère 20-30€ si les connecteurs de la CM ne sont pas trop ancien ...
Merci je vais jeter un oeil je pense que c'est un port AGP
Aurais tu des références de cartes graphiques ? Merci en tout cas
Je les références de la bête dès que possible
Aurais tu des références de cartes graphiques ? Merci en tout cas
Je les références de la bête dès que possible
Alors c'est une ati/ ATI] RADEON X1300 X1550,
A la regarder j'ai une sortie VGA et une couleur blanche ????)
A la regarder j'ai une sortie VGA et une couleur blanche ????)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon pas de tel cable. Le plus simple serait une carte avec 2 sorties VGA en PCI. Vous connaissez des modèles ?
Un simple adapatateur DVI>VGA suffira ;)
https://www.topachat.com/micro/index.php
Après pour la mise en oeuvre il suffit de regarder dans le driver :
#les 2 appareils d'affichage y apparaitront ecran+videoprojecteur
#tu actives l'affichage sur le videoprojecteur
#et tu choisis cloner/dupliquer le bureau
https://www.topachat.com/micro/index.php
Après pour la mise en oeuvre il suffit de regarder dans le driver :
#les 2 appareils d'affichage y apparaitront ecran+videoprojecteur
#tu actives l'affichage sur le videoprojecteur
#et tu choisis cloner/dupliquer le bureau