Probleme Avec Avs video

Fermé
Tiff22 - 7 juil. 2012 à 15:46
 Tiff22 - 7 juil. 2012 à 17:05
Bonjour,

J'ai un probleme quand je veux convertir la vidéo, le logiciel dit "Attention, vous etes en train d'utiliser une version non activée de AVS Converter! La bannière numérique sera placée au milieu du fichier de sortie, voulez vous continuez?" Et en effet quand j regarde la vidéo il y a un message au centre de la vidéo qui dit "created wih non actived version", et je sais pas comment l'enlever! Pouvez vous m'aider s'il vous plait? :)


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 7/07/2012 à 16:56
Bonjour,

Il faut acheter la licence pour ne plus avoir de filigrane !
Voir ce qui se trouve dans la FAQ sur le site officiel, au point 8 : https://support.avs4you.com/fr/faq.aspx
"Quelles sont les limitations d'un programme non-activé ?
Le programme non-activé n'a aucune limitation fonctionnelle ou temporelle. La seule limitation c'est un message sonore ajouté dans tous les fichiers audio créés (pour les programmes audio, tels que AVS Audio Editor, AVS Audio Recorder, etc.) ou un logo dans des fichiers vidéo de sortie (AVS Video Converter, AVS Video Editor, etc.). Pour les faire disparaître il faut activer les programmes et reconvertir les fichiers d'origine
."

Sinon, utilise un autre logciel qui 'a pas de limite ce ce type comme Format Factory, Freemake Vidéo Converter ou XMedia Recode et cetera.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
3
D'accord, merci beaucoup pour votre aide, je pense que je vais uiliser un autre logiciel
Cordialement
0