Problème de license sur mon Neo Galeo

ocee Messages postés 3 Statut Membre -  
 joc -
bonjour, j'ai le baladeur MP4 Néo Galéo et quand je télécharche des musiques du site Buzzmusic sur mon Néo et que j'appuie sur PLAY pour écouter la musique, mon baladeur marque "no license" et je n'arrive pas à régler ce problème. Si vous savez comment faire pour résoudre mon problème, répondez-moi vite, merci!!!
A voir également:

7 réponses

sebinou

bonsoir il faut aller dans setup du baladeur verifier si sur online device c'est bien sur media device et non disk usb
ensuite quand la chanson est sur le bureau
fair un clique gauche ajouter a la liste des elements a synchroniser
lancer la synchronisation si un message d'erreur apparait ne pas en tenir compte ensuite debrancher le neo est c'est partie
0
ocee Messages postés 3 Statut Membre

Merci Sabinou pour l'aide mais je n'arrive pas à mettre les chansons de Buzzmusic sur le bureau car , surle site, quand je clique sur "télécharger" une fenêtre s'ouvre mais se referme aussitôt.
0
ptiteframboo

bonjour!
j'ai acheté ce ... lecteur, ça fait des jours que j'y suis!
pas de pb pour l'allumer. Mon seul pb c'est pour mettre sur le néo les fichiers téléchargés sur buzzmusic.
j'ai comme vous l'avez dit enlevé min truc d'usb et mis surm edia device, mais quand je synchronise, ça me met message d'erreur. Je vérifie ensuite, et je ne peux tjs pas lire le fichier. Ca me met: reset DRMTime.
et je ne comprends pas , car l'horaire DRM je l'ai déja mis à la bonne heure!
que dois je faire?
merci pour vos réponses!
0
joly

moi ausi ça me mes no license.
0
gregneo

pour pouvoir mettre vos music que vous avez telecharger sur le site de buzz music il faut passer par windows media player 10

1er connecter votre balladeur en usb
2er allumer windows media player 10
3er cliquer sur bouton synchroniser de wmp10
4er glisser vos music sur le coter prevu a cette effet
5er cliquer sur synchroniser en bas de windows media player 10
voila vous pouvez maintenan profiter de vos music sur votre balladeur

au faite il suffisait juste de lire la doc fournie avec le balladeur !!
0
magnes06 Messages postés 3 Statut Membre

Gregneo , pourrais tu me dire si tu as eu un message d'erreur lorsque tu synchronisait les chansons, car pour moi c'est le cas , je les ai ignorer par contre elle s'affichent bien sur mon lecteur mp3 mais lorsque j'active la lecture ca me marque no licence, pourrais tu me donner la solution

Merci
0
christelle

bonjour

je telecharge pour ma fille de 14 ans des music mp3 apartir de buzzmusic gratuit pd 3 mois

pour le tyranfert vers le galoe pas de probleme sauf pour les video car elle sint telecharger au former mwn et que le formet neo galeo est amv
donc ces videos ne peuvent pas etre synchroniser avec media player
comment récuperer les fichiers video qui s'ouvre automatiquement dans media player et les rapatrier dans amv converter
je les lits bien dans Media player mais je ne les trouve pas sur mon disque. elles apparaissent seulement dans ma bibliotheque dans le repertoire Toutes les Videos

merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magnes06 Messages postés 3 Statut Membre

As tu reussi a resoudre ton probleme de licence ? car j'ai exactement le meme probleme que toi

Merci
0
giovanny

bonjour a tous je voudrai s'avoir comment metre mes video sur mon baladeur pars se que je ni arrive vraiment pas aurrier vous une saulution silvouplait
0
joc

comment faire pour resoudre le pb de licence
as tu eu une reponse
merci de me tuyauter
joc
0