Réparation ordinateur

x-florentdu31 Messages postés 98 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte la remise à neuf d'un ordinateur portable Samsung. merci pour tout.
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, ça dépend si tu parle matériel ou logiciel, si c'est ce dernier point ça peut être gratuit si tu fait une "restauration usine"
0
x-florentdu31 Messages postés 98 Statut Membre 8

Non je vous remettre tout l'ordi à neuf car je voudrai le vendre mais il chauffe et il y a un problème avec le son et plein d'autre truc donc je voudrais le remettre à neuf.
0
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 341

Bonjour,
Peut-ête le processeur a été over-clocké (accélération horloge processeur...). Il faut remettre les paramètres d'usine, car l'overclockage provoqu eune sur-consommation électrique et surchuaffe les composants.
A+
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

donc, je pense que la restauration sortie usine est une bonne chose.
touche f9 au démarrage du pc
http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/HtvDetail.jsp?cdsite=fr&seq=849
brancher le pc sur secteur pour cette opération.
0
x-florentdu31 Messages postés 98 Statut Membre 8

si je fait sa il, va arrêté de chauffé ?
0

ça, je ne sais pas c'est peu probable , mais on ne sais jamais, de toutes façons ça ne coute rien d'essayer et tu verras bien après.
si ça chauffe encore, tu pourras voir un dépanneur.
0