Ordinateur de gamer Medium

itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre -  
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis présentement a la recherche d'un ordinateur de bureau de gamer. J'aimerais que le prix soit entre 1000$ 1300$ can/us. (je suis québecois).
J'aimerait Beaucoup avoir c'est configuration:
-Intel core i7 3e genération
-10g et plus de mémoire vive
-une bonne carte graphique.
puisque je ne connait pas grand chose dans les carte graphique j'aimerais savoir les quels je peut m'offrire avec mon prix.
J'aimerais aussi beaucoup avoir un ordinateur qui a du look comme les alienware mais les alienware sont beaucoup trop chere pour leur qualité qui a beaucoup diminuer.
j'ai regarder un peut les marque suivant
iBUYPOWER
CyberPower
Republic of gamer (je n'est pas trouver de pc de bureau de la série de gamer de asus)

la quelle de c'est marque a le meilleur rapport qualité prix?
A voir également:

4 réponses

itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre 8

j'ai trouver ceci et j'aimerais savoir si la carte graphique est bonne car je trouve que le prix est bon pour un ordinateur avec 16g de mémoire vive et un processeur i7 3e gen
https://www.newegg.ca/ibuypower-gamer-extreme-ne955i/p/N82E16883227414
0
whatthehellisthat Messages postés 98 Statut Membre 5

Nan nan nan...
PAS DE PC DE MARQUE POUR UN ORDI GAMER !
Mon pote, sa te reviendras moins cher, et tu auras un ordi surement plus puissant si tu achetes les composants un par un et que tu montes ton pc tout seul...
+ puissant
- cher
0

j'ai regarder pour acheter les piece un par un et monter mon pc moi meme et la différence est d'envrion 50$ ce qui est très peu et en plus si je ne montes pas l'ordinateur comme il le faut et qu'un piece brise ce n'est pas garanti donc sa ne vaut pas la peine.
0

Voici un ordinateur que j'ai fait sur CyberPower https://www.cyberpowerpc.com/saved/1EAG1G
je c'est que c'est plus chere que ce que j'ai mis mais j'aimerais savoir si c'est un bonne ordinateur pour le prix (le prix avec les shipping est de 1508$ us)
0

.
0