Compatibilite ethernet et wifi

olmadaco -  
 bat -
Bjr à tous

Mon fils a reçu une psp pour noêl et si j'ai bien tt compris celle ci ne peut se connecter à internet qu'avec le wifi ?!

Nous avons deux pc à la maison connectés en réseau à une neuf box 3c en mode routeur (par le biais de prises cpl).

l'ethernet est il compatible avec le wifi ?
puis-je rajouter une carte pcmcia sur ma neuf box malgré le cable ethernet? suis-je obligée de prendre une carte "neuf"? et comment dois configurer l'ensemble ,
Pourriez vouqs m'aider et me conseiller car je ne suis pas très calée dans ce domaine ?
merci à l'avance

olmadaco
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

je crois que chez Neuf y'a plus de carte pcmcia dispo... et en plus très peu de cartes sont compatibles avec la Neufbox. A voir !

Moi j'ai acheter un routeur Belkin ' Wifi,Ethernet ' ce qui me permet de connecter n'importe quel apareil en réseau local et Internet.
0
bat

Bonjour olmadaco,

le druide a malheureusement raison très peux de carte PSMCIA sont compatible avec neufBox. Tu trouveras ici une de cartes PCMCI compatible avec ta neufBox.

l'ethernet est-il compatible avec le wifi ? Je te propose de faire un tour sur cette sur le vocabulaire Internet. Plus précisément dans la rubrique concernant le wifi.
0