7 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2006 à 20:09
28 déc. 2006 à 20:09
Salut à toi,
pour commencer je te conseille de lire ces quelques conseils, comme on part de zéro et que je ne connais pas tes connaissances en informatique.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html
Ceci dit, je conseille toujour d'éviter de rapatrier les mails sur son ordi...on les laisse bien au chaud sur le serveur.
pour commencer je te conseille de lire ces quelques conseils, comme on part de zéro et que je ne connais pas tes connaissances en informatique.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html
Ceci dit, je conseille toujour d'éviter de rapatrier les mails sur son ordi...on les laisse bien au chaud sur le serveur.
merci de ta réponse, lien très interressant.
donc en effet, on ma installé kapersky internet sécurity et des anti espion : spybot, ewidoo et ad-aware.
et je regarde toujours mes message sur internet car un amis m'a dis que outlook avait des failles. (bref)
comment je peux faire pour éviter à l'avenir de recevoir des messages de ce genre?
merci
donc en effet, on ma installé kapersky internet sécurity et des anti espion : spybot, ewidoo et ad-aware.
et je regarde toujours mes message sur internet car un amis m'a dis que outlook avait des failles. (bref)
comment je peux faire pour éviter à l'avenir de recevoir des messages de ce genre?
merci
Utilisateur anonyme
29 déc. 2006 à 19:54
29 déc. 2006 à 19:54
Désolé problème serveur CCM.
Dans Gmail, il suffit de cocher le bouton <signaler comme "Spam">
Ce qui fait que au bout d'un certain temps il n'y a plus grand chose qui passe comme spam...
Je crois que d'autres hébergeurs utilisent cette option.
Dans Gmail, il suffit de cocher le bouton <signaler comme "Spam">
Ce qui fait que au bout d'un certain temps il n'y a plus grand chose qui passe comme spam...
Je crois que d'autres hébergeurs utilisent cette option.
ok,
moi j'ai un truc qui dit"interdire l'adresse". ce que je fait sans cesse.
mais ceux qui envoie les message, change de nom et continue.
j'en aie vraiment marre, comment dois-je faire pour arrêter cela?
moi j'ai un truc qui dit"interdire l'adresse". ce que je fait sans cesse.
mais ceux qui envoie les message, change de nom et continue.
j'en aie vraiment marre, comment dois-je faire pour arrêter cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2006 à 14:47
30 déc. 2006 à 14:47
Le mieux est d'avoir deux adresses mails.
La première pour les inscriptions au site Ect...
La seconde pour le privé.
C'est que j'ai...il est fréquent qu'il y a 200 messages et m^me plus sur l'adresse courante....tu coches tout...et tu vires !
Il n'y a pas de solutions miracles.
Je crois que dans le temps j'avais un truc comme Vade retro, quand j'utilisais encore Outllouk.
Mais il faut un abonnement....
https://www.vadesecure.com/en/
Tu as Mozilla Thunderbid, qui a je pense des options de filtrages assez performantes.
Mais la soluce que j'ai adoptée est deux adresses, que je consulte sur les Hébergeurs en mode direct.
La première pour les inscriptions au site Ect...
La seconde pour le privé.
C'est que j'ai...il est fréquent qu'il y a 200 messages et m^me plus sur l'adresse courante....tu coches tout...et tu vires !
Il n'y a pas de solutions miracles.
Je crois que dans le temps j'avais un truc comme Vade retro, quand j'utilisais encore Outllouk.
Mais il faut un abonnement....
https://www.vadesecure.com/en/
Tu as Mozilla Thunderbid, qui a je pense des options de filtrages assez performantes.
Mais la soluce que j'ai adoptée est deux adresses, que je consulte sur les Hébergeurs en mode direct.
Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 13:24
31 déc. 2006 à 13:24
message reçu.
bonne année
bonne année
, , , , , , , , , , , , , , , , , , .____. , , , , , , , , , , , , , | :| , , , , , , , , , , __|====|__ |||||| , , , , , , , , , , * / o o \ ||||||, , , , , , , , , , * | -= | \====/ , , , , , , , , , , U==\__//__. \\// , , , , , , , , , , , / \\==// \ \ || , , , , , , , , , ,| o || | \|| , , , , , , , , , , | o "" |\_|B), , , , , , , , , , , \__ --__/ || , , , , , , , , , , / \ ||, , , , , , , , , , | | || , , , , , , , , , , , ,| | || , , , , , , , ------_____---------____---\__ --_ __/__LJ__---------________-----___