Récupération incomplète

Fermé
Steph - 6 juil. 2012 à 22:02
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 6 juil. 2012 à 22:28
Bonjour,

J'ai eu le même souci. J'ai donc extrait mon disque et l'ai mis dans un boitier externe.

Seulement je ne vois pas tous mes documents. En fait, j'avais une partition stockage et une partition système
Cette deuxieme partition comportant "mes documents"
Puis-je récupérer ces 2 partitions?

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
6 juil. 2012 à 22:06
bonsoir Steph
quand tu dis "J'ai eu le même souci", nous ont a pas en tête ce que tu viens de lire... que souhaites tu faire ? mettre sur un disque externe tes données ? dans ce cas pas besoin de parler de partition ?
0
bonsoir Epitale

exact, je ne suis pas clair ;)

Sur ancien pc :
_partition données
_partition système (avec "mes documents")

Lorsque mon alimentation a grillé la carte mère de mon pc portable,
j'ai fait les opérations suivantes :
_ j'ai sorti et mis mon dd interne (pc portable) dans un boitier externe
_ j'ai branché ce boitier externe sur mon nouveau PC

à la lecture, je lis bien les données qui était sur la partition données mais pas les données que j'avais dans "mes documents"

Ma question : est-ce possible de pouvoir tout lire?
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
6 juil. 2012 à 22:28
ok,
peut etre ne suis tu pas le bon chemin, celui qui mène a mes document... ? "document and setting/tonnomdesession/... etc du genre.
ou bien arrives tu ici et te retrouves devant un dossier vide ? dans ce cas tu as du deplacé l'emplacement de "msdocument"...
si tu te souviens d'un nom de fichier tu peux lancer sa recherche sur ton DD devenu externe
0