Récupération incomplète
Fermé
Steph
-
6 juil. 2012 à 22:02
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 6 juil. 2012 à 22:28
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 6 juil. 2012 à 22:28
A voir également:
- Récupération incomplète
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation compte gmail - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
- Mode recuperation samsung - Guide
1 réponse
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
6 juil. 2012 à 22:06
6 juil. 2012 à 22:06
bonsoir Steph
quand tu dis "J'ai eu le même souci", nous ont a pas en tête ce que tu viens de lire... que souhaites tu faire ? mettre sur un disque externe tes données ? dans ce cas pas besoin de parler de partition ?
quand tu dis "J'ai eu le même souci", nous ont a pas en tête ce que tu viens de lire... que souhaites tu faire ? mettre sur un disque externe tes données ? dans ce cas pas besoin de parler de partition ?
6 juil. 2012 à 22:21
exact, je ne suis pas clair ;)
Sur ancien pc :
_partition données
_partition système (avec "mes documents")
Lorsque mon alimentation a grillé la carte mère de mon pc portable,
j'ai fait les opérations suivantes :
_ j'ai sorti et mis mon dd interne (pc portable) dans un boitier externe
_ j'ai branché ce boitier externe sur mon nouveau PC
à la lecture, je lis bien les données qui était sur la partition données mais pas les données que j'avais dans "mes documents"
Ma question : est-ce possible de pouvoir tout lire?
6 juil. 2012 à 22:28
peut etre ne suis tu pas le bon chemin, celui qui mène a mes document... ? "document and setting/tonnomdesession/... etc du genre.
ou bien arrives tu ici et te retrouves devant un dossier vide ? dans ce cas tu as du deplacé l'emplacement de "msdocument"...
si tu te souviens d'un nom de fichier tu peux lancer sa recherche sur ton DD devenu externe