Pas de tfi et m6 depuis le changement lundi 2
martinous
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pas de tf1 et m6 depuis le changement lundi 02 07 2012
ma maman est agee de 85 ans et elle nas que ca pour la distraire un peu etant invalide
que pius je faire et a qui s adesser
pas de tf1 et m6 depuis le changement lundi 02 07 2012
ma maman est agee de 85 ans et elle nas que ca pour la distraire un peu etant invalide
que pius je faire et a qui s adesser
A voir également:
- Pas de tfi et m6 depuis le changement lundi 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
quel changement ?? les canaux ont changé dans ta region ?
- Renseignements sur www.tousaunumerique.fr + le code postal pour geolocaliser = informations a proposdes émetteurs et d'éventuels changements
- Se rendre chez ta maman prendre la notice du recepteur, avec la telecommande selectionner MENU d'installation et lancer une recherche automatique qui durera quelques instants qui trouvera eu memorisera les nouveaux canaux. Enfin sortir du MENU et tout va bien jusqu'au prochain changement ou ajout de chaines ou il faudra recommencer cette pratique
Ce n'est pas difficile il suffit de bien suivre les instructions de la notice
Bon courage, salut
quel changement ?? les canaux ont changé dans ta region ?
- Renseignements sur www.tousaunumerique.fr + le code postal pour geolocaliser = informations a proposdes émetteurs et d'éventuels changements
- Se rendre chez ta maman prendre la notice du recepteur, avec la telecommande selectionner MENU d'installation et lancer une recherche automatique qui durera quelques instants qui trouvera eu memorisera les nouveaux canaux. Enfin sortir du MENU et tout va bien jusqu'au prochain changement ou ajout de chaines ou il faudra recommencer cette pratique
Ce n'est pas difficile il suffit de bien suivre les instructions de la notice
Bon courage, salut