Faire apparaitre l'invite de commandes

quentinmakaveli Messages postés 77 Statut Membre -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour je voudrais faire apparaitre l'invite de commandes avant le démarrage de windows, j'avais lu sur le net qu'il fallait appuyer sur f11, mais chez moi ça ne marche pas.
Comment faire?
A voir également:

5 réponses

Garutor

Salut, j'ai pas tout a fait capter ta question, tu veut qu'au démarrage de windows, le cmd s'exécute automatiquement?
0
quentinmakaveli Messages postés 77 Statut Membre

Je veux lancer l'invite de commandes avant le démarrage.
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Essayer : juste appuyer plusieurs fois sur F8 de suite après l'enclenchement du PC !
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour, dans quel but souhaite tu faires cela ?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentinmakaveli Messages postés 77 Statut Membre

Pour regarder les infos de mon disque dur qui est corrompu, et qui m'empêche de démarrer windows, ou même de réinstaller windows.
Les seules choses que je peux faire sont: lancer le cmd, ou changer de disque dur.
Le disque dur est intégré a la carte mère, et je n'ai pas assez d'argent pour en acheter une autre. Puis le cmd je n'arrive pas à le lancer, ni avec f11, ni avec f8, ni avec n'importe quel autre touche.
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

F8 c'est pour te faire acceder aux paramètres de demarrage avancés. Ou tu as, mode sans echec, ... Et aussi demarrer en invite de commande. Si tu n'arrive pas a avoir cet écran en tapotant au demarrage sur une touche (normalement f8 mais ca peut etre une autre touche qui est indiquée), le probleme doit effectivement venir du disque dur. As tu un message d'erreur. Si oui lequel ?
0