Probleme 3DS écran noir

anpara -  
Clackii94 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma 3DS... J'ai mis le jeu Mario tennis open et d'un coup l'écran tout noir,mais la 3DS est alumée.Je ne peut plus l'éteindre.Comment faire???

Ps:Le jeu c'est enlevé,on m'a dit d'appuier sur le bouton home je l'ai fait mais l'écran noir
A voir également:

1 réponse

Crocodyl _ Messages postés 3 Statut Membre 4

Bonjour,
je voudrait bien t'aider, mais ça ne m'est jamais arrivée... surtout que moi aussi j'ai Mario tennis open, et pourtant ça ne me l'a pas fait.
C'est quand tu met la cartouche de jeu, et que tu cliques sur le logiciel du jeu, c'est ça ? Ça peux être la console qui à un problème, ou le jeu car si ça ne s'est jamais produit auparavant quand tu as eu d'autres jeux. Le mieux est de regarder le mode d'emploi de ta console, voir si le problème existe et de suivre les indications. Ou alors, visite le site de nintendo : https://www.nintendo.fr/
Sinon, tu peux contacter Nintendo via un numéro de téléphone inscrit dans le mode d'emploi de la 3ds, cherche bien !
Je sais que c'est pour quand la 3ds est allumée mais bloque, mais essaye ça :
appuie enfoncer sur le bouton power pendant quelques secondes, ensuite relâche et réappuie, ça pourrait fonctionner, car qui sais ta console à bloqué pendant que ça chargeait ! :)

En espérant t'avoir aider !
4
Clackii94 Messages postés 12 Statut Membre 1

Merci ca marche j ai appuyer sur le bouton power 10 secondes puis 2s et voila
1