Impossible de restaurer PC Acer

Staples Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Staples Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu restaurer mon ordinateur, ce matin, suite à quelques problèmes. Je suis donc passer par Acer Recovery (mode sans DVD).

Arrivé à 49%, plus rien... J'ai donc attendu quelques instants pensant que ceci était normal. 5 minutes plus tard environ, un message d'erreur...

Si quelqu'un à une solution, pourrait-il m'en faire part, sachant que je n'ai pas les CD de restauration.

Je vous remercie par avance,

Staples.

<config>Windows 7 Firefox 4.0.1</config>
A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonjour .

Si j' ai bien compris , tu as fait Alt +f10 , et ça a planté ?

Tien , voici un PDF pour essayer de te tirer du pétrin :

ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/empowering_technology/NB%20ET2%20user%27s%20guide/Acer%20eRecovery%20Management%20French.pdf

- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
Staples Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Phènix 64,

je te remercie de m'avoir répondu si vite, et oui tu as bien compris mon problème.

J'ai lu le fichier PDF que tu m'as donné et je l'ai suivi à la lettre malheureusement mon pc se bloque toujours à 49% lors de la restauration.
0

Aie - Aie !! T' as pas le cd , je paris ?
Si tu as un point de restauration antérieur à tes ennuis , tu peux t' en servir ?
0
Staples Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien vu , j'ai pas le CD de restauration malheureusement.
Et pas non plus de point de restauration vu que la restauration aux réglages d'usine m'a tous supprimé.
0

T' as regarder sur le site d' Acer ?

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home

désolé , mais là , je suis dans le jus . Si je trouve la moindre info , je te fais signe .

Cdt .
0

J'ai contacter le service client qui après quelques manipulations m'a conseillé d'acheter un disque de restauration à 60 €.
0