[Neuf] forfait, préselection, FT

Fermé
Vincent - 28 déc. 2006 à 02:41
 loulouche - 25 juin 2008 à 23:38
Boujour,
Voilà, je souhaite avoir un precision sur le forfait Neuf à 34,90€/mois (je suis en non dégroupé). Au moment de l'inscription, je ne souhaite pas prendre la ligne téléphonique Neuf, je veux conserver la ligne FT telle qu'elle est aujourd'hui (c'est ma priorité). Cela dis, dans les conditions de l'offre, il est indiqué : Sans le service Ligne téléphonique, même tarif et présélection obligatoire pour le Téléphone illimité en France; en cas de résiliation de la présélection possibilité d'indisponibilité du service Téléphone illimité.. C'est pas très claire, est ce que ca veux dire qu'il y aura obligatoirement une préselection de Neuf sur ma ligne FT que je ne pourrais pas résilier ?
Merci.
A++
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2006 à 20:35
Slaut

bah non pas de soucis, tu ne prends aucune options téléphonique chez eux, tu le signales bien le seul hic c'est que tu payera le même prix.
Ne pense pas à déjà résilier alors que tu n'es même pas encore abonné, c'est pas partir du bon pied ..Mais rien ne t'empêchera de résilier ..quoi que ils chercheront toujours la p'tite bête
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 déc. 2006 à 20:40
Salut

je souhaite avoir un precision sur le forfait Neuf à 34,90€/mois

quels sont les services que tu souhaites avoir exactement : juste internet, internet + tél illimité vers les fixes ... ???

parceque si tu ne souahites avoir que le net, c'est un peu moin cher :

http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL/ADSL-en-zone-non-degroupee.html

si tu veux garder la ligne et passer par FT, tu ne pourras pas beneficié de tel illimité ...

precise leur bien que ne veux pas de preselection téléphonique chez eux, et lis bien les "petites lignes à la fin du contrat" :)

++
0
Je souhaite avoir une ligne ADSL (avec un débit supérieur à 2Mo), ne pas modifier la ligne FT existante, je ne suis pas interessé par la telephonie gratuite, sans engagement, en non dégroupé. Je pense que l'offre à 34,90 chez neuf est la plus adaptée. D'après ton commentaire, je dois faire mon inscription par telephone pour leur dire que je ne veux pas de téléphone illimité ? Car l'inscription par internet inclus la tel. illimité et je suppose que la préselection sur la ligne FT fait partie du lot ?
merci bien.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 déc. 2006 à 14:29
Salut

oui, je te conseil de les appeler et de leur poser toutes les questions pour ne pas te tromper sur le contract !!!

je ne suis pas interessé par la telephonie gratuite, sans engagement, en non dégroupé. Je pense que l'offre à 34,90 chez neuf est la plus adaptée


l'offre à 34,90 inclus le téléphone illimité vers les fixes !!!, et donc le preselection !!! ce qui ne t'interesse pas ! donc l'offre la plus adaptée serait celle à 19.90 ...

d'après le lien, pour l'offre à 34.90, ils disent juste :


Accès Internet Haut Débit illimité 24h/24, 7j/7


==> en ne precisant pas le debit !, alors que pour l'autre offre, il precisent que c'est du haut débit à 512K


http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL/ADSL-en-zone-non-degroupee.html

Je pense que pour les deux offres, le debit est le même, mais bon ça depend aussi de te situation geographique, c'est pour cela que les appeler et de leur demander de quel debit tu pourras beneficier serait une bonne chose !

++
0
qu est ce que ft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tout le monde. voila j'ai ete abonner chez neuf telecom du 21feverier 2007 au 30janvier 2007.j'ai demander la resiliation .et depuis ils arrete pas de m envoyer des facture pour le bouquet tv neuf ils me dise dans la derniere lettre qu je rcervrai une prochaine facture pour service exeptionel du mois de janvier au mois juillet.je n'arrive pas a suivre leur courrier .je ne comprend rien.pourtant je leur repond toujour a leur courrier.en leur expliquant qu j'ai resilié .mais rien a faire .est ce que vous pourriez m'aidé svp.
0