Ordinateur Bug et Plante

Fermé
Hirwoo69 - 6 juil. 2012 à 13:28
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 6 juil. 2012 à 14:28
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Depuis quelques temps (environ 1 mois), j'ai un petit soucis avec mon ordinateur.
Dès que j'ouvre une fenêtre (Firefox, Fichiers, ou autre) il est lent ! Non seulement il est lent, mais au bout de quelques secondes, il se met en mode "Ne répond plus" pendant 10 secondes et ensuite tout revient.
Et le soucis revient assez souvent ! (Pas tout le temps, mais souvent)

Le plus embêtant, c'est lorsque je joue à un jeu (Football Manager 2012), je joue tranquillement, et dès que je fais un match (Match en 3D), le jeu plante et fait planter l'ordinateur avec...

J'aimerais savoir si vous avez une petite solution, sachant que j'ai fait plein de scans antivirus, j'ai désactivé mon antivirus pour jouer, j'ai essayer de bidouiller deux ou trois trucs (Comme arrêter certains programmes au démarrage, supprimer les fichiers inutiles...)

Sinon l'ordinateur en lui même, n'est pas du tout lent !

Merci pour votre aide

PC : Asus N53 SN
/ Carte Graphique Nvidia GT550M / Intel Core I7 - 2630QM /
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 560
6 juil. 2012 à 14:09
Bonjour,

tentez peut-être un petit nettoyage avec Cclaener, si vous ne l'avez pas déjà fait :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Nettoyeur et registre. Pour le registre, vous faites la manipulation plusieurs fois jusqu-'a ce qu'ilne vous trouve plus rien.

Cordialement

0
Malheureusement, j'ai déjà utilisé CCleaner (plusieurs fois de suite pour qu'il ne reste plus rien)...
Rien ne change... mais merci de la soluce !
0
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 560
6 juil. 2012 à 14:28
Re-

Si vous avez encore un point de restauration plus ancien que votre problème, vous pourriez le tenter. Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels, uniquement les programmes installés.

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0