Bug Explorateur Windows

Fermé
hatimouss Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 juil. 2012 à 13:34
hatimouss Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 juil. 2012 à 13:58
Bonjour,

Je sais que ce sujet a déja été traité dans ce forum mais ça n'a toujours pas résolu mon problème :(
Parfois quand j'allume mon ordinateur, au démarrage avant que je puisse faire quoi que ce soit, mon explorateur commence a redémarrer en boucle et je suis alors obligé à attendre 3 à 5 minutes ou redémarrer, et parfois il bug pendant que je suis dessus, j'ai cru d'abord que c'était du à flashplayer que j'ai désinstallé mais toujours le meme problème surtout quand j'accède à un dossier( Poste de travail, mes documents, téléchargements...) ou quand j'insère une clé USB.
J'ai déja fais une réstauration au mode usine ce qui a résolu le problème mais que temporairement :'(
J'éspère que j'ai bien expliqué mon problème et en attente d'une solution permanente :D
P.S : je travaille sous safari car j'ai désinstallé firefox et chrome croyant que le problème était du à eux ^^

Merci !

A voir également:

2 réponses

karabatich Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 1
6 juil. 2012 à 13:39
tu n'as pas installé un pilote/Drivers récemment ?!
0
hatimouss Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 juil. 2012 à 13:58
Non je ne crois pas :/ j'ai bitdefender 2012 comme antivirus, dans d'autres topic j'ai vu que l'analyse avec malwarebytes ne donnait rien, dois-je essaye quand meme??
hier j'ai effectué une mise à niveau express pour essayer de réparer windows et installer les dernières mise à jour mais 1 heure après le explorateur windows à commencer à redémarrer en boucle :(
0