Comment créer son serveur a call of duty?

Résolu/Fermé
titi0816 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 27 déc. 2006 à 22:40
 Omg... - 10 avril 2010 à 20:57
bonjour a toute et a tous, je voulait savoir si il et possible de cree sont serveur sur call of duty 1 gratuitement et comment. je vous remerci pour vaut reponse que vous aller me donner
A voir également:

68 réponses

lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
4 avril 2008 à 21:31
Bonsoir,

Tu as perdu ton pass non ? Tu es anonyme.

Je crois que je vais garder mon routeur mais ça m'embête car j'ai ouvert plusieurs ports même avec un ça ne marche pas au bout de plusieurs Heures Rien local et personne ne peux se connecter puisqu'il est en local que j'indique 1 ( local ) ou 2 ( internet ) cela ne marche pas .Quelqu'un si connaît en ports C-Box "- ET -" à Call of duty 2 même le 1 le 4 l'extension du 1 ( United Offensive )? ça doit être pareil.

Merci
0
vous etes toute poche il a demander pour cod1 po cod2
0
Je Cherche Avoir des serveur qu'on clique sur un des serveurs puis call ou duty 2 se mes en route avec le serveur que jai choisi .

Merci si vous pouver me repondre .
0
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
16 mai 2008 à 19:28
Dans ton raccourcis rajoute à la suite dans " cible " +set connect 000.000.000.000:00000

000 ( ton ip et son port )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa me met un ficchier error ds la console cmt on le retire ???Could not find script 'codam\modtypes'
0
titi0816 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 20
26 mai 2008 à 11:09
Salut rider bonjour a tous,
Tu c'est quoi regarde dans ton fichier server.cfg au niveau gametype si tu a pas autre chose que
les terme "tm tdm sd hq ou qg ctf ect.. sinon regarde dans main il est possible qu'il y est un mod, retire le. Laisse les fichier d'origine n'en rajoute pas.
apres redit quoi!

crodialement titi
0
20 juil. 2008 à 11:14
Euh...

Moi je pense que c'est un fichier "merdique" se trouvant dans main que ce soit une ou plusieurs Maps ou Mods.

Car beaucoup d'erreurs proviennent de là.

Mais Titi à peut-être raison et si tu as pas de maps / mods c'est que j'ai tord.
0
bonjours a tous;

je croix savoirs comment crée un serveur call of duty 2 premiérement il vous faut un pc avec 4coeur les quatre coeur son fais exepré pour les serveur et appré si vous avait un ordinnateur 4coeur il vous faut une bonne conextion internet.
0
il vous faut un:pd Processeur Xeon quatre cœurs
0
aller voire sur www.dell.fr
0
15 oct. 2008 à 16:22
Moi je possède un serveur mais c'est pas " Plus je monte en puissance processeur + je peux mettre de joueurs sur le serveur"
C'est plutôt plus je monte en débit internet + je peux monter en joueurs"

Moi sur Call Of Duty, l'extension, COD 2, ainsi que le 4 : maximum 15 joueurs pour moi ( je monte à + de 3 Mo/bit )

après + t'en mais + leur ping sera élevé ( Pas bon à partir de 250 - 300 en ping )
Tu peux perdre des clients
0
-|SnX|-BaBa|Lt
29 oct. 2008 à 20:13
sa c pck tu na plus internet ! lormalement ! donc sinon je c po ^^
0
j'ai un problémme a call of dutty4 en multijoueur ,pour joindre un partie avec un serveur il me dit key in use
aider moi stp
j'aime beaucoup jouer en multijoueur call of dutty4
merci
mon msn totti.est@hotmail.fr
0
°°DeAd-K°°
28 oct. 2009 à 19:07
"key in use" signifie que ton numero de serie est utilisé, en gros un mec est en train de jouer avec ta clé CD!!!
enfin ta du comprendre depuis le temps, voila cela dit en passant
0
salut comment entre ton dans la live boxe ? pouvez voux expliker clairement svp.
merci
0
Moi aussi j'essai de créer un serveur met je n'y arrives pas merci de m'aider.

Voici mon adresse de messagerie pour me contacter

rom1294@hotmail.fr
-1
je sais pas commant faire mon serveur
0
je sais pas commant faire mon serveur merci
0
titi0816 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 20
13 mai 2007 à 21:30
oui sa serrai simpa car jatten toujour vos reponse tu et quel joueur de call of duty ton pseudo
-1
mon pseudo est [LES SAS]LE FOU TUEUR FR MERCI
0
Salut personnellement j'ai heberger fu un temps un serveur pour cod2 sous windows xp en suivant ce tuto https://france-fps.com/ (je pense que cod1 sa doit etre pareil ,car j'avais deja fait le meme procedé pour un serveur wolfenstein ET et que cod 1/2 et wolfenstein utilise le meme moteur)
j'espere t'avoir aider un petit peu
-1
Hé arrete de parler pour rien dire Merci!
-1
na tu ddois faire un espace entre exe et +
jespere tavoir aider
0
cruchat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
26 oct. 2007 à 17:38
svp aidez quand je met +set dedicated ...... ca me met que le champ n'est pas valide

est ce que c bien comme ca qu'il faut faire ??

COD2mp_s.exe +set dedicated 2 +exec server.cfg +map_rotate

SVP HELP ME!!!!!!!
-1
Bonjour,
bon jai reussi mais a la troisieme etape il ne me met plus champ invalide mais acces refuser pk
-1