Mystar

wqa1 Messages postés 287 Statut Membre -  
wqa1 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour, comment supprimer un moteur de recherche indésirable
merci de me renseigner

4 réponses

nik22 Messages postés 14 Statut Membre

Je crois qu'il faudrais que tu sois plus précis. Est ce que tu parle de la page d'accueil qui as changer contre ta volonté?

Quel navigateur web utilise tu?
Quel est le moteur de recherche indésirable?
0
wqa1 Messages postés 287 Statut Membre 1

salut nik22 ces MYSTAR avec WOT il est en rouge (très mauvais) et avast il et orange (mauvais) sa ne fait pas longtemps qu'il y ais je voudrais le retirer des moteur de recherche car il me parer pas fiable
merci
0
nik22 Messages postés 14 Statut Membre

Dans Google Chrome tu peux changer les configurations dans 'Settings' ou 'Outil' je crois en francais. Dans 'Search' et 'Manage search engine' tu peux changer ton moteur de recherche par défault. Dans 'Extension' qui ce trouve en haut a gauche de ton écrans, tu peut désactiver des Bars de recherche.

Dans Mozilla Firefox, click dans le coin en haut a gauche 'Firefox' ensuite 'Options'
'Général' tu peux changer ta Page d'accueil pour www.google.com. Pour les bars de recherche, click 'firefox' 'modules complémentaires' 'extensions' et tu peux tous les supprimé.

*Important: Si malgré que tu change la page d'accueil par défault et les modules suplémentaires, qu'ils reviennent sans cesse, alors il s'agit d'un 'Faustware'. Ce qui veut dire qu'il y a un programme malveillant installé sur ton ordinateur.

Je te conseille aussi personnellement un programme qui peut aider à nettoyer ton ordinateur, ce n'est pas un anti-virus parcontre:

https://www.ccleaner.com/ccleaner

Laisse nous savoir si tu as réussi à reglé le problème.
0
wqa1 Messages postés 287 Statut Membre 1

je te remercie je vais tout de suite le faire bonne journée
0