A voir également:
- Facebook , virus Iphone 4 s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
6 juil. 2012 à 08:40
6 juil. 2012 à 08:40
Salut,
laisse donc ton amie prendre en main son problème, sur le forum c'est plus pratique d'agir directement avec la personne.
S'il s'agit de messages qui se publient tout seuls sur son mur et/ou ceux de ses amis, je lui conseille d'aller voir cette page:
https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
Et en bonus :
-> supprimer les applications facebooks inutilisées
-> ne pas liker de pages sur les sites tiers (type j'aime-facebook.com ou je ne sais quoi)
Crdlmnt,
laisse donc ton amie prendre en main son problème, sur le forum c'est plus pratique d'agir directement avec la personne.
S'il s'agit de messages qui se publient tout seuls sur son mur et/ou ceux de ses amis, je lui conseille d'aller voir cette page:
https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
Et en bonus :
-> supprimer les applications facebooks inutilisées
-> ne pas liker de pages sur les sites tiers (type j'aime-facebook.com ou je ne sais quoi)
Crdlmnt,
Salut bjour,
Ok je lui dirais de créé un sujet alors , mais nous avons essaye cette page aussi , sans résultat ..
Ok je lui dirais de créé un sujet alors , mais nous avons essaye cette page aussi , sans résultat ..
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
6 juil. 2012 à 15:57
6 juil. 2012 à 15:57
non non qu'elle reste sur celui ci.
La procédure effectuée en entier décrite dans mon lien précédent n'a pas fonctionnée ?
La procédure effectuée en entier décrite dans mon lien précédent n'a pas fonctionnée ?
8 juil. 2012 à 05:13