Facebook , virus Iphone 4 s

Fermé
Crok972 - 6 juil. 2012 à 06:52
 Liilyn - 8 juil. 2012 à 05:13
Bonjour,

Bonjours,
Il y a une semaine environ,une ami cliqué sur un lien et depuis il y a un message publicitaire pour iphone 4s identifiant plusieurs de ses amis, apparais j'aimerais savoir comment l'aidé à s'en débarasser.
J'ai déjà essayé ADWCleaner qui n'a pas marche .
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 069
6 juil. 2012 à 08:40
Salut,

laisse donc ton amie prendre en main son problème, sur le forum c'est plus pratique d'agir directement avec la personne.

S'il s'agit de messages qui se publient tout seuls sur son mur et/ou ceux de ses amis, je lui conseille d'aller voir cette page:

https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/


Et en bonus :
-> supprimer les applications facebooks inutilisées
-> ne pas liker de pages sur les sites tiers (type j'aime-facebook.com ou je ne sais quoi)

Crdlmnt,
0
Je suis l'amie et j'ai déjà essayé, je n'y suis pas parvenu.
0
Salut bjour,

Ok je lui dirais de créé un sujet alors , mais nous avons essaye cette page aussi , sans résultat ..
0
bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 069
6 juil. 2012 à 15:57
non non qu'elle reste sur celui ci.
La procédure effectuée en entier décrite dans mon lien précédent n'a pas fonctionnée ?
0
Malheureusement non , il n'y a pas d'extension virus j'ai vérifié moi même et le scanne avec AdwCleaner ,elle la fait mais le virus y est toujours ..
Je vais lui dire donc de répondre ici sur ce sujet .
Merci d'avance pour ton aide .
0
Pour moi non plus ca ne fonctionne pas.
0