Recherche sauvegarde pokémon noir début

Sara426 Messages postés 782 Statut Membre -  
 Tortera -
Bonjour,

Mon frère a un problème avec son jeu Pokémon Version Noire.
La Nintendo DS n'arrive pas à créer l'archive pour le jeu.

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me faire passer un fichier de sauvegarde pour que le jeu puisse se lancer.
Si possible un jeu qui soit vraiment au début (après je peux changer le nom du joueur manuellement donc c'est pas un problème)

Merci d'avance pour lui.

Cordialement,
Sara.

A voir également:

1 réponse

canifan Messages postés 171 Statut Membre 19

salut a toi,des problème sur nintendo DS c'est bien rare,ton frère a pas eu de chance,mais vu que c'est donc sur ds,a ce que je sache,tu ne peu rien faire,mais peu tu expliquer cela en détaille silteplait?;)
0
Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

Bien sûr.
Avant on avait une nintendo DS (classique, la première) et le jeu marchait bien.
Maintenant on est passer à une nintendo DSI et ce jeu ne fonctionne plus.

J'arrive à faire démarrer le jeu à condition qu'il y ait déjà une sauvegarde (j'ai pris celle de mon cousin) ; mais si je l'enlève, ça ne fonctionne pas.
0
Tortera

Ah mon avis la DSI est défectueuse fait toi rembourser ou change et si ça ne marche pas avec une autre DSI et ben la c'est le jeu qui ne marche plus
0
Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

Sauf que la DSI est d'occasion. Il n'y a que ce jeu qui beuge.
Mais avec une sauvegarde ça fonctionne, c'est pour ça que je demande si quelqu'un en a une ou alors si quelqu'un sait comment en faire une ?

J'ai télécharger le logiciel pour pirater le fichier .sav de pokémon (je m'en sers uniquement pour la partie de mon frère).
Est-ce que quelqu'un sait comment, à partir d'un fichier vide, créer une sauvegarde qui lui permettrait de commencer sa partie ?
0
Tortera

Aucune idée franchement pas de chance :/
0