Télécommande universelle
les3j2r
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je viens d'acheter une télé panasonic TH42PX64EN et je voudrais programmer ma télécommande philips SBC RU 520 U dont j'ai bien entendu perdu le mode d'emploi.
Merci de votre aide.
je viens d'acheter une télé panasonic TH42PX64EN et je voudrais programmer ma télécommande philips SBC RU 520 U dont j'ai bien entendu perdu le mode d'emploi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Télécommande universelle
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Trouver code tele selecline - Forum TV & Vidéo
2 réponses
salut.
Tu peu aller cherche sur internet tout les trucs sur ta télé .
je ne connet pa les sites desoler
mai fai une recherche google ou live !! XD
++
Tu peu aller cherche sur internet tout les trucs sur ta télé .
je ne connet pa les sites desoler
mai fai une recherche google ou live !! XD
++
Bonjour,
Vas là http://www.urc.philips.com/
Si tu recherches par Marque/Modèle tu verras qu'il n'y a pas de TH42PX, sans doute parce que c'est un modèle trop récent.
Essaies le code 0677 qui est celui du modèle TH42WS. Il y a de grandes chances que ça marche parce que ça doit êrte un modèle assez proche.
Sinon, il te reste la méthode de recherche du code qui est expliquée dans la notice que tu peux télécharger..
Bye.
Vas là http://www.urc.philips.com/
Si tu recherches par Marque/Modèle tu verras qu'il n'y a pas de TH42PX, sans doute parce que c'est un modèle trop récent.
Essaies le code 0677 qui est celui du modèle TH42WS. Il y a de grandes chances que ça marche parce que ça doit êrte un modèle assez proche.
Sinon, il te reste la méthode de recherche du code qui est expliquée dans la notice que tu peux télécharger..
Bye.